Essie ~ Going guru + Ciate ~ Loop the Loop – Nail art cactus

Coucou !

Alors là j’ai battu le record du monde du titre d’article le plus long 😀 ! Vais-je réussir à battre ce nouveau record ? La suite au prochain épisode !

Pour le nail art du jour j’ai associé deux couleurs à la fois douces et pleines de peps, du jaune et du vert. Dit comme ça ça n’inspire pas grand chose mais regardez comme ces couleurs forment un beau mariage :

image

Pas mal non ? On a donc pour le vert le Going guru de chez Essie, et pour le jaune poussin le Loop the Loop de Ciate.

J’aurais pu laisser ce petit duo tel quel, mais j’ai choisi d’ajouter une petite déco toute simple et – je pense – toute mimi. Voici comment est apparu mon cactus qui réclame un câlin ! ^^

image

image

La déco a été réalisée en un temps record (à peu près 10 minutes il me semble ^^), j’aurais pu ajouter plus de détails mais je voulais la laisser ainsi.

Alors, qui veut un petit câlin avec ce cactus ? 😀

Bon week-end à tous et à bientôt

Laisser un commentaire

