Essence – Candy love + Nail art chaussons de danse

Hello !

Dans le genre titre à rallonge on est pas mal ! Le Essence du jour est un vernis plein de douceur, j’aime sa simplicité et la lumière qu’il renvoie grâce à ses petites paillettes, sa couleur nude et passe partout qui se prête parfaitement au nail art.

image

Hello toi !

Trois couches ont tout de même dû être nécessaires.. je lui pardonne à ce petit car il me plaît beaucoup !

image

Pour le décorer,  je me suis inspirée de la très talentueuse Narmai  (piggie luv sur youtube), qui fait des décos oufissimes !  Donc je l’ai tout simplement copiée haha, je me suis bien amusée à reproduire à la peinture acrylique les effets d’ombre et de lumière !

image

image

J’espère recevoir vos avis :).

A bientôt !

Laisser un commentaire

