A England ~ Saint George + Nail art Jonquille

Bonjour !

Ça y est, c’est le grand retour 😁. Après plusieurs mois de silence radio, je décide de reprendre ce blog en main. J’espère vous y retrouver nombreux 😉.

Je redémarre sur les chapeaux de roues  (naaan j’ai pas des expressions qui datent de mathusalem) avec un petit bijou, le dénommé Saint George de A England. Je découvre la marque 100 ans après la bataille, mieux vaut tard que jamais, et je dois dire que je suis hyper ravie d’avoir choisi ce vernis là. Il est magnifique !

image

Un joli vert foncé rempli de micro paillettes, dont certaines holographiques mais le soleil n’était pas présent lorsque j’ai porté ce vernis :(.

image

Le pinceau est assez fin, n’étant pas habituée à cette forme de pinceau j’ai eu au début un peu de mal à l’application. Puis une fois le coup de main pris, plus de souci. Le vernis est quasiment opaque en 1 couche mais j’en ai appliqué 2.

image

On y plongerait bien, non ?

Pour décorer ce vernis, j’ai opté pour un nail art fleuri. J’ai fait éclore une jonquille sur Saint George, en essayant de travailler les effets d’ombre/de lumière.

image

J’ai utilisé mon pinceau fin Roubloff taille 00, de la peinture acrylique dénichée chez cultura et enfin appliqué mon top coat HK Girl pour faire briller le tout.

image

J’ai acheté mon vernis et le top coat chez My Kingdom for glitters, agréablement surprise par cette boutique, je recommande à 100% !

J’imagine que vous étiez déjà des adeptes de A England ?  Que pensez-vous de la déco qui l’accompagne ? 

Laisser un commentaire

