Kiko ~ 691 Pink Flambé

Helloo

J’ai complètement changé l’ordre de mes articles, il devait normalement y avoir un nail art mais je voulais vous montrer en EXCLU mondiale (rien que ça) un magnifique vernis made in Kiko, de la collection « Velvet satin ». Rien que le nom laisse rêveur, ça m’évoque la douceur, le rose poudré. Point de rose poudré à l’horizon en revanche un rose girly, soutenu, que voici. La texture est décrite comme étant « au fini satin semi-mat ». Semi-mat est le terme adéquat ici, avec un vernis qui ne brille pas (principe du mat quoi) mais qui, grâce à cet aspect de micro perles, se révèle en fait très lumineux.

image

image

image

2 couches nécessaires pour une telle opacité, une application plus que parfaite et un séchage somme toute rapide, on voit la texture mat se former au fil des secondes c’est assez drôle à regarder.

J’ai mis ensuite une couche de top coat pour voir le rendu qu’il aurait:

image

image

Non mais franchement regardez moi cette beauté, je suis complètement sous le charme !

image

Quelle version préférez vous ?
Allez/avez-vous craqué pour l’un des vernis de cette collection ?

Bonne journée 🙂

Aniya

Laisser un commentaire

