Catrice – Greyday, greyday !

Hellooo la compagnie !

Chez Catrice ils font de super jeux de mots dans leurs noms de vernis quand même, je suis fan de leur humour. Fan de leurs vernis. Bon ok je suis juste complètement amoureuse de cette marque alors veuillez m’excuser si encore une fois c’est le swatch d’un Catrice que je vous présente ! Y a pas que moi qui suis raide in love de Catrice si ??

image

Comme son super nom l’indique, greyday, greyday! est un gris. Mais pas n’importe lequel, un gris lumineux, métallique, robotique, mécanique (ok ok on arrête là). Mais ces mots vous donnent un indice du nail art que j’ai effectué dessus héhé.

image

Je vais me répéter encore et toujours mais voilà mieux vaut le dire mille fois que pas assez: Catrice is perfect. La perfection je vous dis, que ce soit au niveau de l’application (même si ce genre de texture laisse entrevoir quelques coups de pinceau), de l’opacité (en 2 couches) et du séchage (rapidos). Bref j’achète !

image

Passez une jolie journée 🙂

Aniya

Laisser un commentaire

