Les super nanas

« Du sucre, des épices et des tas de bonnes choses, tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer des petites filles parfaites. »

Ça vous rappelle quelque chose ces paroles tirées d’un dessin animé ? Si oui, votre enfance a été merveilleuse :D. Les supernanas, LE dessin animé, celui que j’adorais. Pour rendre hommage à ces trois petites filles, je les ai immortalisées sur mes ongles.

Du vernis, de la peinture, des pinceaux, tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer des petites filles parfaites.

image

image

image

image

image

En plus de ces ingrédients, il m’a fallu beaucoup de patience. Le vernis de base est le LM COSMETIC – Barbe à papa, et tout le reste est dessiné à l’aide de peinture acrylique et de mon fidèle pinceau Roubloff. 3 heures, le temps qu’il m’a fallu pour tout peindre. Ça m’a pris du temps, mais je me suis réellement éclatée, j’aime voir le dessin prendre forme sur mes ongles, correspondre à peu près à ce que j’avais en tête.

Je risque fortement de reproduire à nouveau des dessins animés ou personnages sur ongles car j’ai adoré ! 😀 Alors préparez vous haha.

Bonne journée 🙂

Aniya

Laisser un commentaire

