Nail art: negative space flowers

Saluuut !

Petit nail art du jour, je me suis essayée au « negative space ». Ça court sur la toile en ce moment, impossible de passer à côté. Alors j’ai tenté :D.

image

image

image

Je ne suis pas complètement satisfaite, car je me suis un peu plantée sur les fleurs (qui pourtant sont censé être d’une extrême simplicité, étant faites simplement au dotting tool) et sur l’application du vernis blanc.
Étonnamment ça a tout de même plu autour de moi, mais je ne l’ai pas bien gardé longtemps ce nail art.

Bon dimanche à toutes

Aniya

Une réflexion sur “Nail art: negative space flowers

Laisser un commentaire

