Zoya – Dream

Saluuut la compagnie !

Je sors l’artillerie lourde en ce 3 septembre, un vernis qui envoie du lourd, qui dégomme la patate, qui fait baver, qui fait briller les yeux… J’ai nommé le Zoya Dream !! Commandé chez pshiiit, j’avais regardé des swatch pour m’assurer qu’il était aussi beau que ce qu’il laissait entrevoir dans le flacon. Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçue, il est encore mieux sur les ongles, il m’a envoyé du rêve (mouhaha jeu de mot avec dream – rêve, hilarante je suis).

image

Le rêve a commencé dès l’application, le pinceau glisse tout seul, il permet de faire un contour des cuticules les plus nets.

image

Il se confirme avec l’opacité, deux couches sur mes ongles courts, j’aurais pu en mettre une troisième juste pour le plaisir d’appliquer ce petit trésor.

image

On continue la magie avec un séchage rapide. Rien à redire !

image

En somme c’est une bien belle découverte que j’ai faite avec la marque Zoya ! Un petit précieux avec une qualité top, qui est magnifico, bref que du bonheur.

Vous avez quelques Zoya ? Que pensez-vous de celui-ci ?

Belle journée à toutes 🙂

Aniya

7 réflexions sur “Zoya – Dream

  1. Hello Aniya,
    Comme il est beau !! ❤ J'adore la marque zoya, je trouve que tous leurs vernis sont magnifiques, et qu'ils ont tous quelquechose de particulier au niveau des teintes.. j'en ai une quinzaine parmi lesquels Zuza, Sailor, Pixie dust doré et noir… y'a que le prix qui me freine un peu, heureusement !
    PS j'ai adoré ta déco "ethnique" d'hier mais je n'ai pas pu te laisser de Comm.. très réussie, et pour ma part je préfère largement une vraie déco à la main plutôt que les stamping et autres pochoirs.. bien plus méritant !!
    Bonne journée !

  2. Pingback: ILNP – Paige | Aniya Nail Art

Laisser un commentaire

