Colours LR – L’Ethnique, c’est chic

Salut salut !

Je carbure cette semaine, deux articles en deux jours woooa, je me surpasse !

Je vous présente aujourd’hui le nail art qui a accompagné le vernis Colours LR rose que je vous ai swatché dans le dernier article. Et comme le dit le titre, l’ethnique c’est chic, alors j’ai tenté un petit motif ethnique (fait main of course).

image

image

image

image

Simple et efficace, en 30 minutes la déco était finie, et mes ongles parés de leur habit de lumière.

Ça vous plaît ce genre de déco à la mode en ce moment ?

Douce journée à toutes 🙂

Aniya

12 réflexions sur “Colours LR – L’Ethnique, c’est chic

  1. Les produits LR sont vraiment de très bons produits, j’aime beaucoup leur gamme de vernis.
    La déco est vraiment chouette et comme tu dis, c’est simple mais très efficace 😉

    • Merci pour la déco !
      C’est la première fois que je teste cette marque, et avec ce vernis je ne suis pas déçue donc je veux bien te croire. J’ai encore deux autres vernis et un soin pour les ongles à tester, on verra si ça confirme ma bonne impression ;).

Laisser un commentaire

