Colours LR – Pink

Ah que coucou !

J’ai récemment gagné un GA sur instagram, qui m’a permis de remporter des vernis et par la même occasion de découvrir une nouvelle marque. Voici le premier que j’ai choisi de vous présenter, un joli rose pétant  

image

> Application: le vernis étant un peu petit, j’ai eu peur que l’application soit fastidieuse. Hé bien que nenni (je rêvais d’utiliser cette expression) ! Elle a été très aisée, même si le vernis est un poil trop liquide, on arrive quand même à manier la bête sans souci.

image

> Opacité: en regardant le flacon, je me suis dit oh mon dieu le vernis paraît super liquide, je vais devoir mettre 10 couches pour qu’il soit opaque ! (je ne suis pas du genre à exagérer). A nouveau j’ai été agréablement surprise, puisqu’en une seule couche le vernis était opaque. J’en ai mis deux tout de même parce que dans la vie il y a des règles, la première est que si on aime se mettre du vernis à ongles il ne faut pas hésiter à en appliquer une couche supplémentaire :D.

image

> Séchage: là aussi bonne surprise, ça a été du rapidos ! La première main était sèche lorsque j’avais fini d’appliquer le vernis sur la seconde. Que demander de plus ?!

image

En résumé ça a été une belle découverte ! Bien que la couleur soit assez banale, la qualité du vernis est au rendez-vous ;).

Je vous quitte donc sur cette couleur vive, avec le temps gris ça fait du bien de la couleur !

Le catalogue de la marque est dispo ici
https://adnails.lr-partner.com/#lr-beauty-3

Bonne journée et bonne reprise à toutes !

Aniya

6 réflexions sur “Colours LR – Pink

Laisser un commentaire

