Nail art Déguisement

Coucou !

Au programme aujourd’hui, un accent nail (encore un !) sur le LM Cosmetic – Déguisement, de la collection Carnaval. Je me suis très largement basée sur un tutoriel de zarinanails. J’ai pour cela utilisé sur l’annulaire un blanc parfaitement parfait que je vous présenterai dans peu de temps (c’est le Essence – Wild white ways), ma peinture acrylique noire, un pinceau fin, et un foil vert.

NA déguisement

NA déguisement 6

NA déguisement 5

NA déguisement 4

NA déguisement 2

Je me suis un peu battue avec mon foil, c’est super fin et de ce fait galère à poser, d’où les imperfections… De loin ça ne se voyait pas c’est déjà ça :p. La déco a tenu 3 jours, après le foil s’est fait la malle, pourtant ce n’est pas faute de l’avoir protégé avec du top coat !

Pour voir ou revoir le swatch du vernis de base, le magnifique Déguisement de LM Cosmetic, cliquez sur la photo ci-dessous ;).

lm déguisement

Il est disponible sur la boutique LM Cosmetic

Et pour mon tutoriel sur la pose des foils, c’est par là 🙂

Bonne journée 🙂

2 réflexions sur “Nail art Déguisement

  1. Très joli vernis déjà, et l’accent nail est vraiment classe. Tu m’étonnes que tu aies eu du mal avec le foil, vu la mini quantité qu’il fallait mettre !
    Des bisous ♥

Laisser un commentaire

