Sinful Colors – Shining heart

Coucou 🙂

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Je viens égayer votre journée avec un vernis trèèès lumineux, j’ai nommé le Shing heart de Sinful Colors. Dégoté il y a quelques années (je ne me souviens même plus où je l’ai trouvé !), je l’ai posé pour la troisième fois. A chaque fois j’ai rencontré un problème, ce qui gâche complètement la beauté du vernis :(, je vous en reparle juste après !

Sinful4

Un beau rose pétant, avec des paillettes violettes et roses que l’on distingue dans le flacon, voilà qui promet et envoie du rêve ! Nullement déçue une fois le vernis posé sur mes ongles, on retrouve bien ces magnifiques reflets violets.

Sinful3

Premier hic lors de l’application. En effet, le pinceau est fin, ce qui est un peu déroutant lors des premiers coups de pinceau, surtout pour moi qui suis habituée aux pinceaux larges. Toutefois, on s’y fait assez rapidement, là ne réside pas le problème !

Sinful1

Un séchage rapide, ce qui est un avantage bien sûr ! En plus de ça, l’opacité est bonne, en deux couches le tour est joué.

Sinful2

Lorsque j’ai posé ce vernis pour la toute première fois, il faisait très chaud, et plusieurs bulles sont apparues. Bon soit, j’ai remis ça sur le compte de la chaleur. Je l’ai reposé une seconde fois, mais à nouveau des petites bulles ont fait leur apparition. Bon, ok, je me dis que c’est parce que j’ai eu chaud lorsque j’ai posé le vernis. Troisième essai, cette fois-ci j’applique le vernis à l’intérieur (donc il fait frais), j’ai plutôt froid aussi, au moins j’évite tout risque de retrouver des bulles. Le lendemain de la pose, trop contente, je ne vois pas de bulle ! Mais le sur-lendemain j’ai déchanté, les bulles m’ont suivies !!!! Arggg je me fais attaquer par des bulles :o. Donc ça ne peut pas être à cause de la chaleur, ni à cause de la base utilisée, puisque j’ai changé à chaque fois et qu’avec les autres vernis je n’ai pas ce souci. Le mystère reste entier.

De ce fait retrait du vernis sans plus tarder, même pas eu le temps de lui faire une déco.

A part ça, jolie cette teinte non ? 

Je vous souhaite de passer une douce journée :).

Une réflexion sur “Sinful Colors – Shining heart

Laisser un commentaire

