Nail art OPI DS Illuminate

Hellooo !!

Je vous présente le nail art réalisé sur le OPI présenté dernièrement car oui – j’ai repris mes pinceaux pour faire un nail art.

Bon, j’ai pas fait très compliqué, le but c’était de renouer avec mes pinceaux, alors j’y suis allée mollo. J’ai juste fait un accent nail en french, agrémenté de zigouigouis. Les photos seront plus parlantes :p.

DS illuminate NA 2

DS illuminate NA 5

DS illuminate NA

DS illuminate NA 3

En plus il y a eu quelques rayons de soleil lors des photos et le OPI a pu dévoiler toute sa beauté mamamia qu’il est beau :o, je ne me lasse pas de le regarder !

J’ai recopié cette déco d’un nail art de Mélanie, enfin recopié est un grand mot car il me manque sa finesse, on va donc dire que je m’en suis grandement inspiré :p.

Ca vous plaît ? 

Belle journée à toutes 🙂

3 réflexions sur “Nail art OPI DS Illuminate

  1. Hello Aniya !
    Bon retour dans la blogosphère! Je suis ravie de pouvoir venir visiter ton blog à nouveau, qui d’ailleurs a une très jolie « déco »!
    Ben écoute je trouve que tu renoues plutôt bien avec tes pinceaux, la base est très très jolie, pleine de paillettes comme je les aime !
    Bonne journée et à bientôt

Laisser un commentaire

