O.P.I DS Illuminate

Helloooo !

Tiens, tiens, qui revoilà ?! Après une très longue absence (juste 1 an hum hum), je reviens sur ce blog qui me manquait énormément ! Mes études touchent à leur fin, je me sens plus légère et peux désormais consacrer mon temps à des choses plus futiles – comme mes ongles :D. Pendant cette année de vide intersidéral, je ne me suis quasiment pas occupée de mes ongles, je n’ai presque pas porté de vernis, et je n’ai effectué aucun nail art, consacrant TOUT mon temps à mes études (bonjour le pétage de plombs). Dernièrement, je me suis remise à me vernir les ongles et à m’en occuper (peau sèche, cuticules apparentes… Que du bonheur !).

J’en ai profité pour refaire une petite beauté à ce blog, que je risque de modifier encore plus tard haha (jamais satisfaite !).

Et je reviens avec un vernis tout joli et pailleté (je renoue avec mes premiers amours – les paillettes), j’ai nommé le DS Illuminate de chez OPI.

IMG_0086melodie

IMG_0094melodie

L’application a été des plus aisées, le pinceau des OPI me plaît beaucoup, il est assez large pour recouvrir tout l’ongle en deux coups. Deux couches ont été nécessaires pour obtenir cette opacité. Le séchage a été rapide, bref que du bon ;).

IMG_0085melodie

IMG_0101melodie

DS Illuminate est un vernis marron dans lequel baignent des paillettes multicolors. En plus de ça sur certaines photos on peut apercevoir des reflets verts (enfin surtout dans le flacon). C’est un vrai petit bijou, je l’ai déjà porté plusieurs fois et il me plaît toujours autant !

IMG_0097melodie

IMG_0110melodie

Ici on voit bien toutes les paillettes qui agrémentent ce vernis.

Comment le trouvez-vous ? 

J’espère vous retrouver par ici, à bientôt pour le nail art qui a accompagné ce vernis ;).

Passer une belle et douce journée.

11 réflexions sur “O.P.I DS Illuminate

  1. Hello !

    Oh, Aniya ! Je viens de voir mes mails, et tiens, une newsletter de ton blog, mais quel plaisir 🙂
    Et quelle joie de te relire, et de voir ton vernis tout joli. Les études semblent terminées pour toi, c’est top que tout se soit bien passé.
    Pour ma part j’ai également délaissé le blog, un peu du jour au lendemain… mes ongles sont une vraie catastrophe. Année très stessante avec beaucoup de changements personnels. Mais récemment j’ai craqué pour des petits vernis. Si ça se trouve, le fait de te relire me donnera à nouveau envie de m’y mettre, qui sait…

    A très vite chère copinaute!

    • Coucou, quel plaisir de te relire également !! Tout n’est pas fini, je dois encore valider mon stage en septembre, mais en tout cas pour le reste des matières c’est fait, je peux souffler un peu ! J’espère que malgré le fait que cette année ait été stressante tu as pu passer à l’année supérieure ?
      Le fait d’avoir racheté des vernis peut te redonner envie de te replonger dans la blogosphere et te remettre à écrire sur ton blog :), j’espère t’y retrouver très vite en tout cas !!

  2. Génial, tu es revenue ! (En même temps une pause pour les études c’est largement compréhensible, ça a dû être dur pour toi)
    C’est ‘Pitchoune’ je ne sais pas si tu te rappelles de moi parce que je suis partie de la blogo il y a un moment maintenant… ça fait plaisir de revoir un article de toi en tout cas !
    Ce vernis est super joli & tes ongles également
    Bisous à toi en espérant que tu reviennes vite avec d’autres articles 🙂

  3. Melodiiiiiiiiiiiie ♥
    J’ai décidé de lire mes 700 NL (deux mois de retard o_o) et je me suis souvenue que tu reprenais ton blog (vive Insta !) donc je suis venuuuue !
    Trop cool déjà de revenir sur la blogo pour lire les articles des copinautes, et encore plus de te lire toi, ça faisait trop longtemps ! Heureuse de retrouver tes petits ongles hihi 😉 en plus t’y vas fort avec ce vernis qui en jette 😮

Laisser un commentaire

