French Black and Glitters

Hello !

Après plusieurs mois de silence radio, je rédige enfin un nouvel article ! Ces derniers mois ont été prenant, avec les cours, les stages, les examens (que j’ai validés 😉 ), puis le travail, je ne trouvais plus le temps pour garder ce blog en activité. Je profite de quelques jours de repos pour me remettre au nail art (ce qui m’avait beaucoup manqué !), et reprendre ce blog en main. Je ne sais pas si je pourrai poster régulièrement, mais j’espère pouvoir passer de temps en temps !

Pour le nail art que je vous présente aujourd’hui, j’ai choisi la facilité en réalisant une french manucure (avec un sourire prononcé) noire, agrémentée de paillettes, d’une fleur et de son strass. J’ai copié une déco réalisée par Bianca F. Place aux photos ;). 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Cette déco a été réalisée à l’aide du Kleancolor – Black (à retrouver sur la boutique Vernisongles, ce noir est parfait avec son opacité en une couche !), ainsi qu’avec le Shimmer Polish – Karen. Pour la plaque, j’utilise un Kiko (le 207 me semble-t-il). J’ai également utilisé de la peinture rose pour la petite déco !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

J’ai tout d’abord réalisé la french noire, dessiné un sourire prononcé à l’aide d’un pinceau fin et de peinture acrylique noire, puis avec le Shimmer Polish j’ai verni le coin des ongles. Une fois sec, j’ai délimité à la peinture rose les paillettes et j’ai ajouté les pétales. J’ai ajouté un strass pour agrémenter le tout.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Ce Shimmer Polish, comme beaucoup d’autres vernis de la marque, est une petite tuerie pailletée. Des paillettes de couleur violette en majorité, de différentes formes et taille. Bref j’ai succombé à ce vernis ! 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

J’espère que cette déco vous plaît et que vous allez bien :).

A bientôt ! 

9 réflexions sur “French Black and Glitters

  1. Bonjour,
    Félicitations pr tes examens!!
    Ton na est sublime, très belle repro, j’adore le choix des couleurs!
    Bisous

  2. Aniiiiiya 🙂 Youpi ! Je suis vraiment contente de lire un nouvel article. Je passais régulièrement voir (à tout hasard si la newsletter ne marchait plus) si tu n’avais pas publié à nouveau.
    C’est génial si tout se passe bien pour toi! J’espère que ça continuera ainsi.
    Tu as fait un très joli nail art. J’ai du mal à décorer mes french (manque d’idées nouvelles), mais là, ça donne de bonnes idées 🙂
    Gros bisous et à très vite!

  3. Hellooooo !
    J’arrive un peu tard pour ton retour haha, mais j’ai halluciné quand j’ai vu dans ma boîte mail ta NL !! Je suis trop contente de te lire et de voir que tout se passe bien, ton blog et tes ongles m’avaient manqué 😉
    Ta déco est très jolie, c’est sympa une french noire décorée comme ça !
    Je te fais de gros bisous ♥

Laisser un commentaire

