Vernis : Color Club – Savoy Nights (BeautybyAngel)

Helloo ! Comment allez-vous ?

_

Je vous présente aujourd’hui un vernis comme je les aime, un vernis avec de la paillette en veux-tu en voilà, un vernis qui brille un max, bref un vernis qui ne passe pas inaperçu :p. Il s’agit du Savoy Nights de chez Color Club, un vernis dont la base est légèrement bleutée et dans lequel on retrouve de multiples paillettes argentées, de petite taille ou des plus grosses hexagonales.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Application : bien que ce soit un vernis composé presque exclusivement de paillettes, l’application a été très facile. La texture est faite de telle sorte que les paillettes s’accrochent bien au pinceau, donc pas besoin d’aller à la pêche aux paillettes, et en plus ça s’applique facilement ;).

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Séchage : le séchage a été correct, par contre en séchant le vernis a un aspect bien rugueux, moi ça ne m’a pas dérangée mais pour celles qui n’apprécient pas trop ce fini il faut appliquer une bonne couche de top coat par-dessus !

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Opacité : ce vernis n’est pas fait pour être opaque, je l’ai posé sur un vernis Cliché, le Azul Ceu (appliqué en 2 couches). Par contre, ce qu’il y a de bien c’est que même avec une seule couche de Savoy Nights, il y a beaucoup de paillettes sur l’ongle, c’est pourquoi je me suis limitée à une seule couche.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Ce vernis m’a beaucoup plu, il brille vraiment un max lorsque les rayons du soleil sont présents (enfin, quand je l’ai porté il n’a pas fait super beau alors je n’apercevais cette brillance que furtivement :p). De plus, je l’ai gardé un moment (un peu plus d’une semaine, 8 ou 9 jours je ne sais plus), sans top coat, et il a super bien tenu, il n’y avait pas d’usure !

_

Pour le retrait, je n’ai pas tant galéré que ça car j’ai utilisé la base Peel off de chez Essence, elle aussi obtenue chez BeautybyAngel, qui m’a grandement facilité la tâche mais ça sera l’objet d’un prochain article alors je n’en dis pas plus ;).

_

Le vernis n’est plus disponible chez BeautybyAngel, mais vous pouvez retrouver d’autres Color Club. De plus, je vous transmets une info qui pourrait en intéresser certain(e)s qui souhaitaient craquer sur la boutique sans franchir le cap :TOUT DOIT DISPARAÎTRE, il y a donc de super promos, n’hésitez pas car les produits partent vite ;).

Pour retrouver des China Glaze à 4,74€, des Cliché à 1,39€, des Water decal à moins d’1€, et encore plein d’autres affaires, c’est sur la boutique que ça se passe, vite vite avant qu’il ne reste plus rien :p.

Beauty by Angel

_

Il vous plaît ce vernis ? 

Passez un bon dimanche et à bientôt !

15 réflexions sur “Vernis : Color Club – Savoy Nights (BeautybyAngel)

  1. salut la miis, superbe whaou, il est trop beau !!! l’avantage avec les vernis à paillettes c’est leur tenue..c’est top… groses bises

  2. Magnifique ces paillettes ! Mais je le pensais plus intense, enfin, plus opaque ^^
    D’ailleurs, pourquoi tout doit disparaître ?
    Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour la semaine qui va suivre ♥

  3. Coucou Mélodie,
    J’espère que tu vas bien ; ça fait longtemps que je ne t’avais plus laissé de petit mot… Je pense que tout comme toi, je suis bien débordée par les études aussi. Ca y est, je suis en pseudo-vacances, ou plutôt en période de révisions. Trois semaines qui vont être décisives… J’attendais tellement que les cours se finissent, pour avoir du temps et tout ça, mais c’est arrivé trop vite. Dans quinze jours l’année se termine, je n’y crois même pas tellement ça défile.
    Hier j’ai enfin pris le temps de faire un NA travaillé, inspiré d’une autre blogeuse et qu’Est-ce que ça fait du bien de prendre 2h pour ses ongles ! ^^

    Le vernis que tu montres dans ton article est très festif. J’aime vraiment bien. Bon, tant qu’il y a de la paillettes de toute façon, j’adhère sans hésiter ! 😀

    J’espère qu’on te reverra très bientôt ici et que l’envie d’écrire ton blog est toujours là 🙂

    Plein de gros bisous et courage si tu es aussi en plein dans les révisions ♥

Laisser un commentaire

