Mes chouchous du mois de novembre chez Beauty by Angel

Coucou !

Désolée pour cette absence imprévue, j’ai eu énormément de boulot et je n’ai pas réussi à trouver le temps pour préparer des articles. Me revoici aujourd’hui avec un article spécial pour vous présenter mes produits chouchous de la boutique Beauty by Angel.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Côté vernis il y a tout d’abord le Savoy Nights de chez Color Club, un vernis à base bleutée dans laquelle baignent des paillettes argentées étincelantes. Je l’ai déjà posé, l’article paraîtra prochainement.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

_

Dans mes chouchous on retrouve également trois Cliché (et étonnamment il n’y a pas de rose :p), avec des teintes automnales :

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Côté soin des ongles, j’ai pu tester la base peel off de chez Essence, cette fameuse base dont on a pas mal entendu parler. Je l’ai posée mais encore retirée, donc je ne peux pas encore vous donner mon avis, mais n’hésitez pas à me laisser le vôtre ;).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

J’ai également de quoi décorer mes ongles, avec tout d’abord un liner pailleté :

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Des flakes (de grosses paillettes transparentes) à poser sur les ongles :

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Et des water decal. Angela a entré plein de nouvelles références sur la boutique, il y en a vraiment pour tous les goûts, du girly en passant aux têtes de mort, sans oublier les animaux, les fleurs ou encore les personnages… Bref un très large choix ;). Pour ma part j’ai eu droit aux WD roses, hiboux (trop choux d’ailleurs) et Marilyn Monroe (je frôle l’hystérie rien qu’à l’idée de les porter moi qui suis plus que fan de cette femme!! :D) :

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Les articles concernant ces produits arriveront au fur et à mesure, mais d’ores et déjà je vous invite à jeter un oeil sur la boutique où vous pourrez retrouver tous ces articles ainsi que toutes les nouveautés concernant les WD.

Beauty by Angel

Et petite info : pour 50€ d’achat entre le 8 et le 30 novembre vous recevrez un bon d’achat de 20€ à utiliser du 1er au 31 décembre.

_

Qu’aimeriez-vous voir d’abord ? Vous avez fait des achats récemment sur la boutique ?

Bonne journée ! 🙂

Publicités

11 réflexions sur “Mes chouchous du mois de novembre chez Beauty by Angel

  1. Coucou miss
    Super ces news ^^
    J’ai hate de voir le Color Club et le flakies moi ^^
    J’ai déjà testé la base peel-off d’Essence et avec 1 couche sa n’a pas marché pour moi…j’au lu sur quelques blog qu’il est préférable de poser 2 couches de cette base pour pouvoir bien la retirer…faudra que j’essaye lol
    BizOu

  2. Coucou,
    oh hâte de savoir ce que tu vas nous faire avec toutes ces nouveautés….
    hâte de voir le ganancia ^^!
    bisous et courage

  3. Je ne trouve même pas la base peel off sur le site 😦 J’ai hâte de connaître ton avis en tout cas, elle m’avait fait envie il fut un temps et encore plus maintenant car je veux poser des paillettes sans m’arracher les ongles à la dépose 🙂
    J’ai hâte de voir les WD aussi 🙂 (haha les Marilyn Monroe, tu as dû faire une crise ;))

  4. Coucou,

    superbes ces nouveautés. Pour ma part j’aimerais beaucoup voir les vernis cliché, les teintes ont l’air magnifique ;).
    Et puis les WD hiboux, roses et Marilyn Monroe tant qu’à faire :p. Et puis en fait j’ai envie de tout voir en fait ^^.

    Bisous bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s