Vernis : JustIN n°351 et n°425 (Belle Créature)

Coucou !

_

En ce dernier jour de « vacances », voici deux petits vernis que je souhaite vous faire découvrir. Je ne sais pas si vous connaissez les vernis JustIN, ça vient de la marque Ingrid Cosmetics. Pour ma part je ne connaissais pas du tout, mais Tamara (de la boutique Belle Créature) m’en a fait parvenir, alors c’est le moment de vous livrer mon impression.

_

Tout d’abord j’ai été séduite par le packaging, ça peut paraître futile mais pour moi c’est important d’avoir de jolis flacons dans ma vernithèque :p. Ce sont de petits vernis, la contenance est de 7ml, mais c’est largement assez quand on sait que la plupart d’entre nous ne finit jamais ses vernis, n’est-ce pas hihi ?

Place aux photos et à la description plus « technique », je vous présente les deux vernis en même temps, qui sont deux pailletés, l’un violet foncé et l’autre orange.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Application : malgré la petite taille du flacon, le pinceau est long (comme pour les vernis de taille standard en fait) et assez large, il recouvre l’ongle facilement. La texture a été agréable pour les deux, je n’ai eu aucun souci concernant l’application.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Séchage : pour le violet, aucun souci, le séchage a été des plus rapides. En revanche le orange a séché plus lentement, j’ai dû attendre un moment avant de pouvoir appliquer une seconde couche.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Opacité : j’ai appliqué deux couches pour les deux vernis, mais au bout d’une seule couche le violet était déjà opaque, m’enfin on ne change pas les bonnes habitudes, une deuxième couche ne fait pas de mal :p. Par contre pour le orange on voit que malgré les deux couches il manque un peu d’opacité, mais ça reste tout de même correct.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Le grand plus de ces vernis, ce sont ces micro paillettes qui ravivent le vernis et lui donnent de l’éclat. C’est ce qui m’a fait craquer pour ces vernis, et en particulier pour le violet que je trouve vraiment magnifique, il a côté mystérieux qui me plaît énormément.

_

Concernant les aspects techniques, il n’y a que du bon pour le violet, par contre pour le orange c’est dommage que le séchage soit plus lent, car sans ça c’était quasi parfait (l’opacité n’étant pas réellement un souci pour moi, enfin 3 couches ne me gênent pas, du moment que le séchage est rapide).

_

Pour rappel, c’est sur ce violet que j’ai réalisé la déco mosaïque (cliquer sur la photo pour accéder à l’article).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

_

Voilà si vous souhaitez voir plus de références je vous invite à vous rendre sur la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous, il y a de belles couleurs et de jolis pailletés pour un petit prix de 2,99€. Et puis n’oubliez pas qu’avec le code Aniya1 vous pouvez bénéficier de 5% de réduction pour un panier mini de 10€.

belle créature

 

_

Ils vous plaisent ? Vous avez une préférence ?

Bon dimanche !

15 réflexions sur “Vernis : JustIN n°351 et n°425 (Belle Créature)

  1. Mon coeur penche bien évidemment pour le violet … le vernis orange, c’est pas encore ça pour moi, mais j’avoue que les paillettes sont belles. Par contre le violet, ouaaaaaaaaah, non seulement ce violet foncé est classe (je trouve toujours que les violets foncés font des ongles de Madame), mais ces petites paillettes, c’est fou. Du coup, au lieu de mettre du rose cette semaine, pour changer un peu je vais mettre du violet, ça faisait longtemps … 🙂 Merci à toi de m’avoir donné envie 😉
    Sinon les flacons sont un peu type Sephora non ? Enfin, je trouve, par rapport aux flacons que je connais ^^
    Et je ne connaissais pas cette marque non plus, merci pour la découverte !
    Je finis de blablater, c’est le dernier jour haha, ce sera moins long les semaines à venir 😉
    Je te fais de gros bisous, bonne semaine ♥

  2. Coucou ANiya,

    merci de nous avoir présenté ces deux vernis. Niveau couleurs ils me plaisent tous les deux … je pense que les paillettes doivent y être pour quelque chose aussi :p.

    Bisous bisous.

Laisser un commentaire

