Nail art : One stroke style russe

Coucou !

_

Comme promis, je vous présente aujourd’hui un nail art, ce qui déjà est en soi exceptionnel mais en plus il s’agit d’un nail art travaillé et qui m’a pris un certain temps ! Pfiou que m’est-il arrivé ? :p

En fait j’étais dans une période de révisions intenses (dans laquelle je suis toujours d’ailleurs), et mon cerveau n’en pouvait vraiment plus, alors je me suis dit que décorer mes ongles me permettrait de souffler. Et j’avais oublié à quel point j’apprécie réaliser des décos sur mes ongles, c’est une véritable échappatoire. Lorsque je me penche sur mes ongles pour peindre un nail art, j’oublie tout, je souffle, c’est un immense bol d’air. Je comprends pourquoi cette passion a pris une telle place dans ma vie, même si malheureusement avec les études je n’ai plus autant de temps à y consacrer…

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Bref, fermons la parenthèse :p. J’ai donc réalisé sur Paars un one stroke blanc et violet. Le début est plutôt facile, il suffit de faire des pétales simples avec la technique du one stroke (des « ponts »).

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

J’ai décidé (un peu à la dernière minute) de ne pas faire un contour simple, lisse, mais de corser un peu le niveau en réalisant des contours noirs avec le style « russe », je pense qu’avec les photos vous voyez à quoi ça correspond et c’est connu on en voit pas mal sur la blogo ;).

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Ca faisait un moment que je n’avais pas réalisé de one stroke, ce qui explique que j’ai mis beaucoup plus de temps que d’habitude pour décorer mes ongles. Même si ce n’est pas parfait et qu’il me reste du boulot (surtout au niveau du fondu des couleurs), j’ai beaucoup aimé ce nail art, ça m’a fait du bien d’avoir un OS au bout des doigts ;).

_

Pour rappel, le vernis de base vient de chez LM Cosmetic, à retrouver sur la boutique avec votre code ANIYA5 pour bénéficier de 5% de réduction.

Banniere promo Aniya

_

Ca vous plaît ? 

Bonne journée et à bientôt !

 

24 réflexions sur “Nail art : One stroke style russe

  1. Ma louloute !! Que te dire a part que c’est magnifique !! Sans déconner !! tu as assuré ma belle !!! et tes griffes sont sublimes !! Bref ? BONHEUR !! Pleins de gros bisous ma belle 😉

  2. Coucou Aniya,

    contente de voir que tu trouves un moyen de faire une coupure avec les cours, c’est vraiment important de se garder un peu de temps pour soi, même en période de révision intense, tu perds la tête sinon ;).

    Très joli one stroke en tout cas, très fin et puis bon au niveau des couleurs, j’adore également ^^.

    Encore une fois courage pour tes cours et pour ta recherche de stage également.

    Bisous.

  3. salut Aniya, très sympa comme déco, très réussie en plus, j’aime beaucoup et puis on peut à loisir admirer et la déco et le sublime vernis hihihi !! Bon courage pour tes cours !! bises

  4. coucou,
    j’adore les OS….
    très bien fait moi je trouve…
    tes ongles ont bien poussés….
    moi aussi j’adore quand je fais une déco, j’oublie tout :)!
    bisous

  5. coucou! je partage tellement ton impression de se vider la tête en faisant du nail art, on se met dans notre bulle pendant parfois plusieurs heures c’est un réel plaisir! en tout cas ton one stroke est très joli! bisettes

  6. Comme je l’ai vu de loin sur Insta, bah là je peux dire qu’elle ne me déçoit pas du tout ! Ton OS est vraiment super joli, les couleurs sont belles et les contours bien faits. Ca a dû te prendre trop de temps mais ça en vaut le coup, le résultat est sublime.
    Gros bisous et bon courage pour les révisions !

  7. superbe déco ma belle, bravo ! =)
    je comprends ce que tu ressens avec le nail art, c’était aussi mon échapattoire 😉
    les couleurs sont bien fondues, donc bravo ! et joli contour =)
    et courage pour tes révisions miss !!
    bisous

  8. Pingback: Ma Sélection #25. | chooxe

  9. Coucou ma belle !
    C’est un très joli one stroke, j’aime l’association des couleurs et le fondu est bien réalisé ^^ J’adore !!

Laisser un commentaire

