Collection LM Cosmetic « Tout en harmonie » partie 2

Hello !

_

Je continue la présentation des swatch de la nouvelle collection LM Cosmetic qui est sortie vendredi dernier. La dernière fois, on a pu voir le dégradé de teintes que permettait la collection ainsi que Purple et Viola. Et aujourd’hui voili voilou les trois dernières teintes, les plus foncées, il s’agit de Violett, Morado et Paars. Là encore la qualité est au rendez-vous, avec une application aisée, un séchage rapide et une opacité en deux couches, voire une seule pour les deux vernis les plus foncés (mais j’en ai posé deux par habitude).

_

Tout d’abord, on s’attaque à la teinte intermédiaire de la collection, Violett. Autant vous le dire tout de suite, c’est l’un des vernis que j’ai préféré parmi les cinq (vous verrez le vernis sur lequel j’ai le plus craqué ci-dessous) ! J’ai trouvé la teinte très belle, on commence à arriver dans les violets et on quitte les mauves. Bref, un juste milieu que j’ai beaucoup aimé (puis ce fini foil, je ne m’en lasse pas !).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Vient ensuite Morado, qui est un poil plus foncé que Violett. Là encore c’est une teinte qui m’a bien plu, on est à 100% dans le violet, et d’ailleurs je l’ai tellement aimée qu’elle fait office de bannière sur mon blog désormais :p.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Et enfin, mon petit préféré, j’ai nommé Paars ! C’est le plus foncé de la collection, un violet vraiment intense, dont je suis fan. Je l’ai porté un moment seul et je peux vous dire qu’en plus de ses qualités déjà citées (application fastoche, séchage rapide et opacité en 1 couche), il tient super bien (et je ne mets pas de top coat lorsque je porte des vernis seuls !).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Malheureusement lorsque j’ai swatché les vernis de la collection il faisait un temps pas terrible du tout, donc vous ne verrez pas les super reflets brillants du fini foil, mais vous devez me croire sur parole si je vous dis que ça brille bien ! 😉

_

La collection est disponible sur la boutique depuis vendredi, n’oubliez pas l’offre -10% pour les 50 premières collections achetées, et votre code de réduction ANIYA5 (5% de réduction).

_

Qui a craqué ? Ils vous plaisent ces trois là ?

_

On se retrouve prochainement avec une déco travaillée, hé ouiii il était temps :p ! Si vous me suivez sur instagram vous l’avez vu en avant-première, pour les autres rendez-vous mercredi (mon compte instagram : Melodie__L, c’est un compte aussi bien perso que sur les ongles donc il y a de tout lol).

_

 Bon dimanche 🙂

18 réflexions sur “Collection LM Cosmetic « Tout en harmonie » partie 2

  1. coucou la miss, les trois m’ont fait de l’oeil….mais Paars est sublime je pense que c’est dût au fait qu’il est plus foncé mais ils sont tous superbes !!Très belle collection, le choix va être dur !! bises

  2. Coucou,

    décidément LM Cosmetic a pensé aux amoureuses de violet :p. Les couleurs sont très belles et l’effet foil est tout simplement ouahhhhhh !!

    J’espère que tout va bien pour toi sinon ;).

    Bisous.

  3. Bon ba cette collection m’aura fait fantasmer jusqu’au bout du bout !!! mdr !! et elle te va comme un gant ma louloute !! Hâte de voir la déco dont tu parle du coup !!! Pleins de gros bisous ma douce 😉

Laisser un commentaire

