Collection LM Cosmetic « Tout en harmonie » partie 1

Hello !!

_

Vous l’avez certainement déjà vu sur la blogo, la nouvelle collection de LM Cosmetic « Tout en harmonie » s’articule autour de 5 teintes à l’aspect foil qui forment un dégradé de violet, sur le même principe que les collections « Blue jeans » et « La vie en rose ». Alors, amateurs/amatrices de violet, je suis sûre que vous allez apprécier cette collection ;).

_

J’ai tout d’abord fait un dégradé avec les cinq teintes, de la plus claire à la plus foncée. Le dégradé est léger, à l’oeil nu il y a certaines teintes qu’on a du mal à distinguer (pour les deux plus foncées surtout), mais il est présent quand même. Je les ai toutes appliquées en deux couches (les plus foncées sont même opaques en une seule couche), l’application est un régal comme toujours avec les vernis LM, et le séchage est rapidos. Et ce fini foil… J’adore !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

_

Passons maintenant à la teinte la plus claire, il s’agit de Purple, que je qualifierais plus de rose. Enfin un rose qui tire un peu sur le violet, mais pour moi il est rose quand même ^^.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Passons maintenant à Viola, une teinte au-dessus de Purple. Là encore la teinte est assez claire, mais on commence à entrer dans un violet plus violet (ouip’ aujourd’hui j’ai du mal à trouver les termes appropriés :p).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

_

La suite au prochain épisode, ce week-end ^^. Et ensuite vous aurez droit à un nail art ;).  Si comme moi vous appréciez les vernis au fini foil, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur dans cette collection !

_

La collection est à retrouver dès demain sur la boutique avec une remise de 10% pour les 50 premières collections achetées. Et toujours -5% avec le code ANIYA5 :).

_

Elle vous plaît cette collection ? 

 

14 réflexions sur “Collection LM Cosmetic « Tout en harmonie » partie 1

  1. coucou ma tite mamie!!!!!!! j’espère que tu vas bien!!!!!!
    oui je sais ,ça fait longtemps 😦 … désolé

    enfin bref… à propos de cette tite collection, je trouve que tu la présentes vraiment très bien! le dégradé est très joli et va bien à tes mimines 🙂
    par contre moi, fan de violet, je vais faire ma difficile car j’aurai aimé que ce dégradé soit plus violet et moins mauve (tirant moins vers le rose quoi) enfin on peut pas tout avoir et puis c’est mieux pour ma cb 😉

    je te fais des gros bizoux!

Laisser un commentaire

