Vernis : OPI – Pedal Faster Suzi !

Coucou !!

Me revoilou avec un swatch, et alors attention ce n’est pas n’importe lequel, c’est celui de THE vernis !! Ce OPI, je le possède depuis un bon moment, un peu plus de deux ans, et je le porte très régulièrement parce que j’en suis folle :p, pourtant je n’ai jamais pensé à faire un swatch digne de ce nom !

_

Vous devinez bien quelle est sa couleur pour que j’en sois amoureuse à ce point… Bingo, c’est du rose ! Un rose tendre, qui dégage plein de douceur, un rose à la fois discret et qui ne passe pas inaperçu, car il contient de fines paillettes qui le rendent irrésistible ! 😀

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Application : Pedal Faster Suzi est un plaisir à appliquer, le pinceau est assez large et permet de recouvrir la surface de l’ongle en deux  coups de pinceau, la texture s’étale parfaitement… Bref  que du bon de ce côté là !

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Séchage : là encore c’est parfait, le séchage est rapide, la première main est sèche lorsque l’on a fini d’appliquer le vernis sur la deuxième.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Opacité : ce sera le seul point négatif de ce vernis, il m’a fallu trois couches pour obtenir cette opacité. Mais d’un autre côté vu son séchage rapide ce n’est pas réellement un souci (oui je lui trouve des excuses mais que voulez-vous, je l’aime ! :p).

_

Ralala plus je le vois et plus je l’aime !! Je ne l’ai pas décoré cette fois-ci mais pour rappel j’ai réalisé deux nail art dessus, qui remontent à bien longtemps… Tout d’abord l’une de mes premières décos girly, puis un lapin crétin.

_

Il vous plaît autant qu’à moi ? Quel est VOTRE vernis chouchou, celui que vous ne vous lassez pas de porter ?

Bon dimanche !

 

22 réflexions sur “Vernis : OPI – Pedal Faster Suzi !

  1. Comme je te l’ai déjà dit sur Insta, il est trop beau ce rose :p
    Mon vernis préféré est également un rose, et c’est celui que tu vois sur Insta ces derniers jours haha, le Precious Pink de Biguine, il est top niveau qualité et il briiiiille 😀
    Bon dimanche !

  2. Coucou, c’est un bien joli rose c’est vrai il est superbe…je l’aime aussi et je te comprend hihihi !!!! Hâte de voir ta deco bises

  3. Coucou,
    je l’ai celui là et il est trop trop girly…!!!
    moi ce serai le ozotic chrome 914…
    je ne peux m’empêcher de le contempler dès que je le met…
    bisous et merci pour ce swatch..

  4. Comme je suis d’accord avec toi : il semble être un vernis juste irrésistible 🙂
    Et tellement facile à porter, qui fait de jolies mains en un coup de pinceau.
    Ce rose tout doux et ces fines paillettes… Ahlala les vernis nous auront un jour !

  5. Coucou ma belle!
    quelle surprise ce changement de blog depuis le temps que je n’ai pas pu faire un tour chez mes nail artistes préférées….
    Ce vernis est superbe tout doux comme je les aime!
    Bizbiz

  6. ja lai aussi et jai honte de dire je crois que je lai jamais porté ou une fois vite fait. paaaas bien lol. et pour ta question je ne pourrais choisir mais surment un OPI ou un picture polish bisou

Laisser un commentaire

