Nail art : Mosaïque rosée + Tutoriel

Hello !!

_

Aujourd’hui vous aurez droit à un petit nail art, mais vraiment petit. Je vous explique : je m’étais laissé une « période nail art » dans mon planning révisions, mais il fallait que ça me prenne 1 heure grand maximum. Alors je me suis dit qu’il était inutile de me tourner vers les nail art de détail, au pinceau, mais qu’il valait mieux que je me lance dans une manucure simple, rapide, assez graphique. Je me suis grandement inspirée pour ce faire d’une déco réalisée par Sonailicious, je ne sais pas si vous connaissez mais elle fait des manucures sympas et pour la plupart rapidos (et ses photos sont trop belles !).

_

Pour ce nail art j’avais oublié que Sonailicious avait déjà fait un tutoriel, du coup je vous mets quand même le mien pour ne pas me dire que je l’ai fait pour rien :p. Il n’y a rien de compliqué et on voit que j’avais peu de temps devant moi car c’est pas nickel (mais de loin ça ne se voyait pas trop :p). En tout cas j’ai mis un peu moins d’une heure donc question timing c’était pile poil ^^.

_

Comme d’hab’ vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ;).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Oui j’ai appelé ça « manucure rosée » mais je n’ai pas utilisé que du rose lol :p. Pour cette déco, j’ai posé en base un vernis JustIN de la boutique Belle Créature que je vous présenterai bientôt et que j’ai adoré, moi qui ne suis pas fan des vernis sombres je suis tombée sous le charme de celui-là ! Pour les carrés, je me suis servie du LM Cosmetic – Napolitain, Essence – Hazelnut Cream pie et du Catrice – Bricky Mouse (pas encore swatché mais il le sera un jour ou l’autre ^^).

_

Et voici pour le tutoriel :

mosaique doree tuto

Ce n’est pas la manucure de l’année mais bon il me fallait quelque chose de très simple, j’espère pouvoir faire des nail art plus compliqués d’ici peu mais pour cela il faut que je « réserve » des plages horaires consacrées au nail art plus longues ^^.

_

Ça vous plaît tout de même ?

A bientôt 😉

Publicités

39 réflexions sur “Nail art : Mosaïque rosée + Tutoriel

  1. Coucou ma Louloute !oh ba perso je trouve ca pas si simple !! Moi j’ai pas du tout la patience pour ce genre de na alors que j’adore 😉 donc !! J’aime oui 😉 Pleins de gros bisous ma douce 😉

  2. salut la miss très très beau, j’aime beaucoup ta déco…moi aussi j’ai toujours peu de temps devant moi pour les ongles (c’est soit water decal, stickers, etc..) que des décos ultra rapidos….enfin merci pour ton tuto ma belle bises

  3. Franchement, moi j’aime beaucoup, ce n’est pas parce que c’est simple que forcément on se dit « ouah c’est simple, trop facile, elle s’est pas foulée », c’est quand même une idée à la base et en plus ça rend super bien, donc pourquoi s’en priver ? 🙂
    Bon courage pour les cours ♥

    • Oh bah merci ma Katsuki c’est gentil. J’aimerais trop prendre le temps pour me faire un nail art au pinceau mais j’ai du mal :(. Puis n’ayant plus de vraies vacances c’est encore + compliqué !

  4. Coucou,
    hey c’est peut être pas la manucure de l’année mais j’aime beaucoup moi ….. ainsi que le choix des couleurs 🙂
    bisous

  5. Voilà tout à fait le genre de nail art auquel je ne pense PAS ! Et qui pourtant est super bien !
    Tu as très bien choisi les couleurs, j’aime beaucoup et comme cela, porter du noir ne me poserait aucun problème. A tester à l’occas’, quand j’aurai aussi peu de temps (mais tout de même assez pour envisager de nail arter !).
    Merci pour le tuto!

  6. Coucou. J’adore tout ce qu’on peut faire avec le striping tape ! C’est toujours beau. Et là, tu as trop bien choisi les couleurs, le beige ça passe vraiment avec tout !! Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s