Vernis : Shimmer Polish – Jasmine

Coucou !

_

Un article court aujourd’hui, mais intense, parce que je peux vous dire que vous allez avoir de la paillette plein les yeux, amoureux des vernis qui brillent, cet article est pour vous ! 😀

_

L’article du jour concerne donc un petit bijou, un Shimmer Polish (je suis vraiment de plus en plus amoureuse de cette marque), qui porte le nom de Jasmine et qui m’a drôlement fait penser à une sirène (pourquoi ? Telle est la question, certainement la couleur et les reflets qui se dégagent de ce trésor en flacon).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Jasmine est composé de paillettes de différentes couleurs, dont la dominante est le turquoise, mais on y trouve également des paillettes bleues, dorées, cuivrées, rouges, il m’a même semblé distinguer de mini paillettes vertes. Un mélange subtil qui donne une petite merveille (que d’éloges pour ce vernis, mais je l’ai trop aimé !).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Application : l’application se fait sans aucun souci, les paillettes se mettent bien sur le pinceau (pas besoin d’aller à la pêche aux paillettes dans le flacon) et s’étalent de façon homogène sur l’ongle.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Séchage : le séchage est correct, pas des plus rapides mais ça reste convenable. Par contre pensez à aérer la pièce car je trouve l’odeur du vernis assez forte, et pour ceux qui sont sensibles aux odeurs ce n’est pas le top.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Opacité : pour obtenir le rendu sur les photos, j’ai posé 2 couches de Jasmine sur une couche du Cliché – Siames. J’aurais pu ne poser qu’une seule couche du Shimmer Polish, mais bon on ne se refait pas, en tant qu’amoureuse de paillettes j’en voulais encore plus sur mes mimines :p.

Je pense que vous l’avez bien compris, j’ai complètement succombé à ce vernis, il est magnifique et puis je vous laisse imaginer comme il étincelle lorsque le soleil est présent… On en prend plein les mirettes ^^.

_

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Shimmer Polish ou chez Atouts Charme, je vous laisse les liens si jamais vous êtes intéressés.

SHIMMER POLISH

ATOUTS CHARME

_

Il vous plaît aussi ce vernis ? 

J’essayerai de vous proposer un petit nail art pour le prochain article, parce que les swatch s’enchaînent mais je sais que ce n’est pas forcément ce qui est le plus intéressant ;).

Passez un bon dimanche, pour ma part il sera placé sous le signe des révisions (pour ne pas changer…). A bientôt !

 

 

 

25 réflexions sur “Vernis : Shimmer Polish – Jasmine

    • Hihi tu m’étonnes il est trop beau ce vernis ! 😀 Non malheureusement je n’ai pas pu le décorer (pas eu le temps), mais une petite déco sirène lui irait bien, idée à garder en mémoire pour une prochaine fois :p.
      Bisous !

  1. Mais oui il est magnifique ce vernis ! Tu as trop de chance d’avoir ces Shimmer Polish, ils sont magnifiques et ils en mettent pleins les yeux ! J’adore celui-là en tout cas !

  2. Mais Wouah ! J’ai juste les yeux qui pétilles en voyant un vernis comme ça !!
    Il me fait beaucoup penser à mon China Glaze – Optical Illusion 🙂 Il faudra que je le reporte un jour celui-ci, d’ailleurs.
    Et puis cette couleur turquoise/verte, c’est juste magnifique^^

Laisser un commentaire

