Vernis : Salomé – Luxe Argenté (Belle Créature)

Coucou !!

_

Aujourd’hui je vous présente un swatch, celui d’un Salomé issu de la collection « Luxe », qui porte le numéro 45-283 mais que j’appellerai plutôt « Luxe argenté » (ouais c’est plus classe c’est pour ça). C’est un argenté (on l’aura compris) qui est très lumineux au soleil et plus classe à l’ombre.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Application : « Luxe argenté » s’applique bien, la texture est assez liquide (comme il faut), le pinceau des Salomé est vraiment très plaisant, mais il faut faire attention aux traces de pinceau, c’est le désavantage avec ce type de vernis, si l’on fait des « zigzags » en appliquant le vernis ça se voit de suite. Malgré tout les coups de pinceau ne sont pas si visibles que ça en vrai, même si là sur certaines photos (notamment celle du dessus) ils ressortent bien.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Séchage : de ce côté là il n’y a vraiment rien à signaler, le séchage s’est fait rapidement et je n’ai pas eu besoin d’attendre (le temps de faire la seconde main, la première est sèche).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Opacité : petit point négatif là-dessus puisqu’il m’a fallu trois couches pour obtenir cette opacité. Bon, à deux couches ça aurait pu être portable mais on voyait encore un tout petit peu le bord libre du coup j’ai préféré en ajouter une troisième.

_

Cela fait un moment que j’ai porté ce vernis, mais je l’avais beaucoup aimé, il faut dire que j’apprécie ces vernis qui sont très lumineux au soleil, et je ne suis pas particulièrement gênée par les traces de pinceau quand elles ne sont pas trop visibles.

_

Ce vernis est à retrouver chez Belle Créature au prix de 2€, avec le code Aniya1 pour bénéficier de 5% de réduction pour un panier mini de 10€.

belle créature

_

Ca vous plaît ce type de vernis ?

On se retrouve ce week-end, une fois de plus les nail art se font rares mais je pense être mieux organisée désormais et je me suis même octroyée des « plages nail art » pour pouvoir décorer mes ongles en toute tranquillité dans la semaine ^^. Des bisous !

27 réflexions sur “Vernis : Salomé – Luxe Argenté (Belle Créature)

  1. Coucou,
    moi j’aime les vernis argentés bon c’est vrai que c’est pas cool les traces de pinceau mais des fois sous la déco hein …
    alors vite ta déco alors ^^!
    bisous

    • Oui voilà ça ne se remarque pas forcément avec une déco, et là ça va je les trouve pas trop gênants non plus. Je n’ai pas pu faire de déco (le temps me manque :/), mais dès que possible je le décorerai cet argenté ;).

  2. Coucou!
    Retour en force après deux semaines de silence par ici. Le temps passe vraiment vite.
    J’ai bien ce genre de vernis argenté, je me rends compte que je n’en ai qu’un seul, mais qui a plus un fini brillant (comme s’il contenant des millions de micro-paillettes), que métallisé.
    Les traces de pinceaux ne me gènes pas non plus à condition que cela reste modéré 🙂
    Dis, c’est proche de chez toi le village(ville?) qui s’appelle Haubourdin ? 🙂

Laisser un commentaire

