Collection LM Cosmetic « Framboise by Napolitain »

Coucou :),

LM Cosmetic a sorti une autre collection le mois dernier, collection que je vous présente avec du retard. Elle est réalisée en collaboration avec la marque Napolitain, je suppose que vous connaissez ? (moi en tant que gourmande je connais et j’adore :p), qui a sorti un gâteau au goût framboise chocolat en plus du praliné, voilà qui donne envie !

_

Du coup dans cette collection on retrouve trois vernis, et j’ai particulièrement craqué pour l’un d’entre eux, celui qui porte le nom Napolitain. Les trois vernis (Napolitain, Chocolat, Framboise) s’appliquent bien, ils sèchent rapidement et sont opaques en deux couches (voire une couche épaisse pour Chocolat), bref que du bon.

_

On commence avec mon préféré, Napolitain, un vernis rose avec des reflets bleutés. Oh purée qu’il est beau !! 😀

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

On poursuit avec Chocolat, un marron très foncé et avec un laqué incroyable !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Et enfin on termine avec Framboise, une teinte que j’ai beaucoup appréciée mais que je n’ai pas su prendre en photo… Le vernis ressort bien trop rouge sur mes photos, du coup je ne vous en montre qu’une seule et si vous voulez voir la teinte qui se rapproche le plus de la véritable couleur je vous invite à regarder le swatch de Sakura, j’aurais aimé refaire les photos mais je n’en ai pas le temps…

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Pour les 50 premières commandes, un bijou fimo en chocolat vous est offert ainsi que deux Napolitain (un à la framboise et un praline), ou comment combiner vernis + gourmandise :p. Sans oublier -5% avec le code ANIYA5.

_

Elle vous plaît cette collection ? Y a-t-il des gourmandes comme moi hihi ?

A bientôt !!

28 réflexions sur “Collection LM Cosmetic « Framboise by Napolitain »

  1. Coucou Aniya,très jolie comme collection…de très belles teintes..coup de coeur également pour Napolitain !! Mais Chocolat est surprenant avec son laqué..Ça donne faim. !!! Bises

  2. Moi j’adore parce que c’est rose haha, par contre le marron je ne l’aime pas trop :p (bien que j’adore le chocolat hein, faut pas exagérer)
    Bisous ma jolie.

    • Hihi bah perso je ne suis pas fan de chocolat (enfin pas le vernis, le chocolat dans la vraie vie :p), mais le vernis est joli, il est classe mais très foncé. Et les oui les roses sont jolis, on se comprend sur ce point ^^.

    • Coucou Marianne, désolée pour ce retard !!
      Ah oui c’est une très jolie collection, je regrette de ne pas avoir de swatch potable pour framboise mais un jour ou l’autre je le reprendrai en photo pour qu’il soit à son avantage :p.

  3. coucou Aniya, très belle collection…les teintes sont bien vives et sublimes, en plus je suis d’accord avec toi, Napolitain est magnifique et Chocolat a un laqué surrpenant d’ailleurs !! Grosses bises
    mireille.g

  4. Coucou,
    je dois avouer …. une très belle collection et de très bons gâteaux lol! 😉
    tes ongles ont bien poussés dis donc!!
    bisous

    • Hihi pour les gâteaux je n’ai pas testé ceux à la framboise mais ça me tente bien :p ! Ravie que cette collection te plaise. Mes ongles poussent vite en ce moment je trouve, je ne sais pas pourquoi car je n’en prends pas forcément soin (en fait je ne trouve plus le temps de le faire, honte à moi !!), du coup je dois les limer plus souvent que d’habitude c’est bizarre ^^.

  5. Hello!
    J’espère que tu vas bien 🙂 Les cours doivent encore te prendre pas mal de temps à toi aussi, j’imagine…
    Ces vernis me plaisent bien ! Comme toi, j’ai une préférence pour le 1er, Napolitain, avec sa couleur rose éclatante 🙂
    Mais même le marron chocolaté me plait, justement parce qu’il est bien bien foncé. Des marrons plus clairs, j’aime moins.
    Ah les joies de la photographie. Parfois ça rate^^
    Bon, sinon je crois qu’un de ces 4 je vais m’acheter un Napolitain Framboise et le manger à moi toute seule, ça me fera du bien 🙂 (sur le coup, pendant que je me lamenterai sur mes révisions, mais 3 jours après sur la balance, un peu moins^^).

    • Re coucou (rho j’ai pas répondu aux commentaires dans le bon ordre, ça ne va pas ça :p) !
      Oui le 1er est vraiment éclatant, ce n’est pas un rose banal, ses reflets bleutés sont super discrets mais en même temps ça change tout ;). Je préfère les marrons plus clairs en règle générale mais celui-ci est tout de même joli !
      Hihi oui puis quand on n’a pas le temps de recommencer à faire le swatch (alors que j’ai déjà pris un bon moment pour faire les photos -_-), c’est soûlant lol, m’enfin un jour ou l’autre je referai ce swatch !
      Gros bisous et bonne dégustation de Napolitain alors :p.

    • Oui j’ai honte de n’avoir aucune photo présentable de ce vernis là, en + il est vraiment beau mais je n’ai pas eu le temps de refaire le swatch, ça sera partie remise, un jour ou l’autre vous aurez ce swatch ^^.

Laisser un commentaire

