Vernis : Coral NEON 600 (Beautybyangel)

Hello !!

_

J’ai réussi à programmer deux articles pour cette semaine, désormais je pense m’organiser ainsi : il y aura un article le mercredi et un le samedi ou le dimanche, ce sera plus pratique pour moi que l’ancien rythme, j’espère que ça vous conviendra.

 

Au programme aujourd’hui : un vernis de la marque Coral dont j’ai fait le swatch il y a un moment déjà (pendant les grandes vacances il me semble), et que j’avais un peu oublié de vous présenter. Vous verrez du coup j’ai des bébés ongles sur les photos :p. Ce Coral, de la collection NEON, est un bleu foncé assez flashy (en tout cas il est plus flashy que sur les photos), avec un beau fini laqué. Il me fait un peu penser à Transcendance de chez LM Cosmetic, en version un peu plus claire.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Application : le pinceau assez large permet une application avec une grande facilité, et puis la texture est lisse et s’étale vraiment bien.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Séchage : si mes souvenirs sont bons (le swatch a quand même plus d’un mois ^^), le séchage m’avait paru correct. En plus je l’avais posé alors qu’il faisait très chaud, du coup je m’attendais à un séchage plutôt lent, mais ce ne fût pas le cas.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Opacité : petit bémol concernant ce côté là, puisqu’ici j’ai appliqué 3 couches et on distingue toujours un peu le bord libre. C’est souvent le problème avec les vernis néons, alors pour éviter ce souci, on peut le poser sur base blanche, et ainsi le vernis paraîtra encore plus flashy.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Bon certes, l’été est passé donc je suppose que la plupart d’entre vous a dit au revoir aux vernis néons, mais ma foi je trouve que la teinte peut se porter en toutes saisons, et puis pour ma part ça ne me dérange pas de porter des vernis colorés même lorsque la saison n’est plus estivale :p.

 

Pour rappel, j’avais décoré ce vernis avec des foils de la boutique Beauty by angel, pour retrouver l’article correspondant et le tutoriel, cliquez sur la photo ci-dessous.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

 

Le vernis ainsi que le foil sont à retrouver chez Beauty by Angel. J’en profite pour vous parler d’une offre valable jusqu’au 6 octobre : pour 40€ d’achat, un vernis china glaze au choix est offert. Pour cela, il vous suffit de l’ajouter à votre panier et la remise se fera automatiquement. Et puis des nouveautés ont fait leur apparition (vernis Essence, Color Club, Coral,…).

beautybyangel

 

 

 

On se retrouve en fin de semaine, passez une bonne journée !!

 

30 réflexions sur “Vernis : Coral NEON 600 (Beautybyangel)

  1. Coucou !!
    Il est très beau ce vernis 🙂
    Perso, je ne met pas une teinte en fonction d’une saison, si j’ai envie de mettre un vernis, je vais le mettre et tant pis si c’est un néon en plein milieu de l’hiver hihi :p
    Bisous

    • Mdr c’est exactement ça, c’est ce qui m’arrive pour le rose : je peux porter tous types de rose qu’importe la saison, que ce soit du flashy/néon en hiver ou en automne, peu importe, il n’y a pas de saison pour porter cette couleur :p.
      Et pour le bleu c’est la même chose du coup ;).

  2. Coucou Aniya, très joli j’aime bien ce bleu néon, il est pas mal..j’ai vu ta déco avec le foil. très joli d’ailleurs j’ai eu l’occasion de porter des vernis néons (kleancolor) ils sont super merci pour l’info bises

    • Oui c’est une belle couleur, très sympa à porter ! Merci pour le nail art avec les foils, si un jour tu as l’occasion de tester il ne faut pas hésiter, je trouve le rendu captivant, ça brille tellement que lorsque j’ai porté ces foils je regardais souvent mes mimines ^^.

  3. coucou, idem pour moi, un bon jaune fluo même en plein hiver ça met un peu de peps dans la vie!
    dommage pour l’opacité, c’est ce qui m’a un peu freiné pour transcendance » alors que j’adore la couleur! bisettes

    • Coucou Lucie,
      hihi ah ça oui ça doit égayer la journée lorsqu’il fait un temps pas terrible ! Pour l’instant avec le jaune j’ai du mal mais ça me dérange pas de porter du rose flashy même en hiver par exemple ^^.
      Oui c’est clair que c’est dommage, mais jusqu’à présent je ne suis jamais tombée sur des vernis néons ayant une bonne opacité dès la 2e couche..
      Bisous

  4. hello,
    bon c’est dommage pour l’opacité mais on lui pardonne car il est très beau ….!!!
    je suis d’accord avec toi… pas de saisons pour certains vernis 😉
    bisous

    • Coucou Cathy, oui c’est un problème que j’ai souvent rencontré (et souvent constaté dans les swatch des copinautes) avec les vernis néons, c’est dommage mais bon… Ca ne m’a pas empêchée d’apprécier ce vernis :p.
      Hihi oui il y a des couleurs que l’on peut porter tout le long de l’année !

  5. Coucou,

    la couleur est sympa, mais c’est dommage pour l’opacité :s. Après les couleurs vives ne me dérangent pas non-plus quand on est plus en été, et pour moi le bleu est de saison tout le temps de toute manière XD. Donc vernis très sympa même pour l’automne ^^.

    Bisous.

    • Coucou Alex, oui malheureusement avec ce type de vernis c’est difficile d’avoir une bonne opacité, enfin pour le moment je ne suis jamais tombée sur un vernis néon avec une bonne opacité !
      Hihi oui le bleu est une couleur qui peut se porter assez facilement au fil des saisons (enfin, il y a quelques temps je ne disais pas cela :p), tout comme le rose pour moi, je peux le porter à toutes les sauces (flashy, pastel, « normal »,…) et ce, peu importe les saisons !
      Bisous !!

  6. Sympa ce petit bleu, mais je ne le trouve pas si néon que ça sur les photos :p
    Je suis d’accord pour tes publications, c’est pas facile de trouver un rythme de publication avec les études ^^
    Bisous !

    • Malheureusement mes photos ne le mettent pas à son avantage lol, en vrai il est plus « pétant », le genre de vernis qui ne passe pas inaperçu :p.
      Oui c’est clair que le rythme n’est pas facile ni à trouver ni à tenir, mais j’espère que là ça ira !

  7. Très sympa ce vernis bleu. J’aime ce mélange de finitions : laqué et néon. J’ai l’impression sinon que la plupart des vernis néons n’ont pas ce fini laqué (bon, je ne trouve plus le mot pour dire cela… un fini satiné peut-être ? ce mot m’échappe^^).
    Et puis la couleur me plait beaucoup 🙂

    C’est bien si tu arrives à trouver un rythme de publications. Ce n’est pas mon cas. Je me connecte presque tous les jours à mon blog, mais une fois c’est « aujourd’hui, je n’ai pas envie d’écrire », puis « pas envie de répondre aux commentaires », puis « ah le texte est écrit, mais mince il faut encore trier les photos : pas envie »^^.
    Et pourtant, l’envie ne manque pas, mais surtout le temps, car je sais que ça me prendra au moins 30 minutes pour faire quelques chose de bien, et même 30 minutes c’est beaucoup quand on a plein de choses à apprendre à côté.

    Bon courage ma belle pour tes cours et pour tout en général 🙂
    De gros bisous!

    • Coucou Magali !! Je réponds enfin aux commentaires, avec beaucoup de retard je ne vois plus le temps passer, les révisions me prennent tout mon temps libre c’est impressionnant. Bref lol je profite de quelques minutes de pause pour venir répondre ;).

      Oui c’est vrai que j’ai remarqué aussi que souvent les vernis néons ont un fini satiné (c’est bien ce mot là ^^), là non on a le côté néon et laqué, ça c’est top ça change.
      Oh oui 30 minutes peuvent être très précieuses dans les révisions et travail perso, là je me suis mis au point un genre de planning avec toutes les révisions + fiches à faire, et j’ai casé par-ci par-là des plages horaires pour le nail art et pour le blog, mais pour ces derniers je n’arrive pas à m’y tenir, les révisions empiètent sur ces périodes consacrées aux ongles et au blog… Du coup j’accumule un sacré retard, mais je compte bien le rattraper ^^.

Laisser un commentaire

