Nail art : Gouttes et strass

Heyy !!!

_

Cet article devait paraître hier mais je n’ai pas eu le temps de le programmer, sorry pour le retard pourtant j’essaie de retrouver un rythme de publication plus régulier ^^.

Comme promis je reviens avec un nail art (ENFIN) ! Mes ongles ayant retrouvé une bonne longueur (ça pousse vite mine de rien, dire qu’en juillet j’avais dû les limer très court !), j’ai voulu me faire une petite french. J’ai retenté la french dramatique, avec un Kiko qui faisait partie de ma Wishlist et qui m’a été offert par Mélanie (alias Nany) et qui porte le n°400. Je ne l’ai pas encore porté seul mais alors qu’est-ce qu’il a l’air beau !!

_

Ensuite à la peinture acrylique j’ai dessiné des petites gouttes (ou des zigouigouis appelez ça comme vous voulez), puis ajouté un strass. Ce n’est pas une manucure originale car on a pas mal vu de nail art de ce genre (je pense notamment à une déco de Nailturally qui remonte déjà à un moment), mais ça m’a fait du bien d’avoir un petit NA sur le bout des ongles, ça faisait longtemps ^^.

_

Et chose rarissime, j’ai fait cette déco sur les deux mains ! Bon, il me reste énormément de progrès à faire avec ma mauvaise main (je suis droitière pour rappel), mais pour une fois je ne trouvais pas mes traits trop grossiers (un peu mais pas trop quoi :p). Au passage, merci à ma maman pour les photos avec les deux mains, surtout que j’ai été un peu chiante pour les prises de vue :p.

(cliquez pour agrandir)

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

En base, j’ai posé le Catrice – Apropos Coco, je l’ai porté seul un moment avant de le décorer et pfiou que je l’aime ce vernis !! J’ai gardé cette déco à peu près une semaine (en fait je la retire aujourd’hui ^^), par manque de temps je dois l’avouer, mais je suis surprise de voir comme les strass ont bien tenu ! D’habitude au bout de trois jours ils partent lorsqu’ils sont posés au niveau du bord libre, mais là aucun souci.

_

Ca vous plaît ? Vous aimez les french dramatiques ?

A ce week-end pour… Je ne sais pas encore :p, d’ici là passez une bonne journée !

53 réflexions sur “Nail art : Gouttes et strass

    • Coucou Ongles Addict, merci beaucoup pour la déco c’est gentil !! J’utilise un pinceau fin (mais attention, c’est un pinceau uniquement pour s’en servir avec les vernis, j’en ai un autre dont je ne me sers qu’avec la peinture acrylique), et du coup ça n’est pas si compliqué, après il suffit de suivre le sourire du bord libre et de l’accentuer vers le haut :).

  1. Coucou ma Melo! Je comprends pourquoi ce bleu était dans ta wishlist. Il est juste trop beau, et je pense que porté complétement sur l’ongle, il doit être magnifique aussi!
    Moi j’aime beaucoup tes petites gouttes! Et les frenchs dramatiques aussi, mais suis incapable de les faire xD.
    Gros bisouuus ma Melo ❤

    • Coucou ma Meelau !!! Désolée pour tout ce retard, j’ai accumulé mais je vais essayer d’être plus régulière. En tout cas ça fait plaisir de te lire par ici et sur la blogo (bon là aussi j’ai du retard mais mon retour ne saurait tarder ^^).
      Oh que oui, j’avais flashé sur ce vernis en voyant le swatch chez Sakura me semble-t-il, et je le trouve vraiment magnifique, encore plus que ce à quoi je m’attendais, et du coup j’ai hâte de le porter entièrement sur l’ongle pour voir ce que ça donne !
      Merci pour mon nail art, pour la french dramatique avec un pinceau fin c’est pas si compliqué ;).

    • Merci beaucoup pour la déco c’est gentil, j’aime bien cette forme de french aussi !
      Ouiiii pour les strass j’ai halluciné, moi qui pensais que ça partirait très vite comme lorsque je les pose sur le bord libre, hé bien non loin de là !

    • Merci ma Chooxe, que ce soit pour ma déco ou ce commentaire touchant !! Je suis là sans être là (enfin, avec beaucoup de retard quoi), mais je lis toujours les commentaires avec plaisir ;). Gros bisous !!

    • Merci Mireille pour mon nail art ! Ah ça c’est clair que ce bleu est trop beau, j’ai hâte de le porter en entier ;). Et merci pour les photos, ça fera plaisir à ma mère si elle passe par ici ^^.

  2. Coucou Aniya,

    superbe déco. J’adore les french colorées avec de petits détails blancs, je trouve ça toujours très classe, pas trop chargé et ça marche avec quasiment n’importe quelle couleur ;).

    Bisous bisous.

    • Re coucou Alex ! Merci beaucoup pour ce nail art, j’adore aussi les french c’est une valeur sûre en ce qui concerne les manucures, et comme tu dis ça donne tout de suite beaucoup de classe et puis… J’sais pas j’adore les french, si je pouvais je ne ferais que ça ahah (n’exagérons pas :p).
      Bisous !!

  3. Très très très chouette, tu as de la chance que tes ongles aient si bien poussé! Moi tu vois, depuis Décembre dernier je n’arrive pas à faire pousser trois ongles! Je péte un plomb, juste trois qui restent courts et qui ne font que péter!!! Grrrrrr!

    • Merci Evinne !! Franchement je ne sais pas pourquoi ils arrivent à pousser à cette allure, mais en ce moment ils n’arrêtent pas ^^. Pourtant je ne fais rien de particulier, et j’ai même l’impression de moins en prendre soin pour tout te dire alors c’est vraiment incompréhensible.
      Je comprends que ça t’énerve !

    • Merci beaucoup ma Clochette, c’est gentil et je suis contente que ça te plaise. Dommage que je n’ai plus autant de temps pour nail arter car c’est vraiment un plaisir et un exutoire de le faire !

    • Merci Astinails c’est gentil !
      Hihi elle a bien du courage ta fille :p, lol je plaisante, ma mère ne prend pas souvent les photos car comme j’ai des idées bien précises j’ai peur que si qqun d’autre la prend à ma place ça ne rende pas comme je veux ^^.
      Gros bisous

    • Hihi oui c’est clair, merci beaucoup Cathy, j’ai voulu profiter de cette longueur pour faire une petite french, j’adore toujours autant le rendu des french lorsque j’ai les ongles longs, j’ai l’impression que ça affine les ongles ou je ne sais quoi ^^.

  4. Je kiff !
    Tes arabesques (ouais bon, je vais appeler ça comme ça, on se comprend hein) sont jolis !
    Le Kiko c’est pas plutôt le 300, enfin quand j’ai cherché le 400 c’était un holo ^^ » et il ressemble à mon 300 en fait x) bref, c’était un détail pour dire qu’il est très beau 🙂
    Et puis j’adore ta déco en général parce qu’elle est top et que ta main droite est bien faite aussi, ça doit pas être évident du tout à faire ça (oui déjà moi pour la main droite, faire des traits ce n’est pas évident ahem …).
    Gros bisous ♥

    • Oooh merci ma belle !!
      Hihi oui on va faire comme si c’était des arabesques, même si en vrai on ne sait pas trop ce que c’est :p. Ah bah si c’est bien le 300, j’ai dû me tromper en rédigeant mon article (j’avais bu ou quoi ?!), merci de me le signaler ^^.
      J’ai galéré à mort pour la main droite, à la base je ne pensais pas le faire ou faire uniquement un accent nail, finalement je me suis dit qu’il fallait que je m’entraîne et bon… C’est correct de loin mais de près on voit qu’il me reste beaucoup de travail ! Il faut surtout trouver comment bien caler sa main gauche pour ne pas avoir la tremblote ^^).

    • Hihi ouip’ encore merci à toi car il est vraiment trop beau, encore plus que ce que je pensais… J’ai hâte de le porter en entier ;).
      Merci pour le nail art, et pour mes ongles c’est impressionnant je ne sais pas ce qui se passe, ils poussent vraiment vite alors que je ne fais rien de particulier !
      Bisous à toi

Laisser un commentaire

