Collection LM Cosmetic « Guest Star » partie 2

Hellooo !

 

Aujourd’hui, suite et fin de la présentation de la collection LM Cosmetic « Guest star » sortie vendredi dernier. Après les vernis à effet jelly, on passe aux deux vernis à superposer sur une base, des vernis remplis de paillettes.

 

Tout d’abord, voici Featuring, un vernis composé de grosses paillettes bleues et petites paillettes argentées. Ici j’ai choisi de le poser en deux couches sur Menthe à l’eau (de la collection les sucreries d’été de Yoko), et puis il y aura deux photos de Featuring sur base sombre (Anima de la collection l’éternel féminin, mais les photos ne sont pas terribles mes mains paraissent cadavériques ^^).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Le vernis s’applique bien, je n’ai pas rencontré de difficulté, car les paillettes s’appliquent de façon homogène. Le séchage est correct, et j’ai posé deux couches pour avoir encore plus de paillettes sur les mimines (tant qu’à faire), mais un rendu plus « doux » est possible en une seule couche.

 

On passe maintenant à Artiste, mon second coup de coeur de la collection (après Vedette of course). J’ai adoré le mélange des paillettes : du violet, du rose, du doré, c’est selon moi un mélange carrément réussi et pour le mettre en valeur j’ai souhaité le poser sur une base claire (Chamallow de la collection les sucreries d’été de Yoko). Ici aussi, j’ai appliqué deux couches pour un rendu plus pailleté.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Que pensez-vous de ces deux là ? Vous préférez les jelly ou ceux-ci, composés à 100% de paillettes ? 

 

Rendez-vous chez LM Cosmetic pour les retrouver, avec -10% pour l’achat de la collection complète pour les 50 premières commandes et -5% avec le code ANIYA5.

 

 

Si tout va bien on se retrouve mercredi avec un nail art (depuis le temps !), j’essaye de retrouver un rythme plus régulier ;). Bonne journée à tous, pour ma part dernière journée de mes 20 ans, demain je deviens vieille ^^. Bisous !!

22 réflexions sur “Collection LM Cosmetic « Guest Star » partie 2

    • Aah ça va je ne suis pas la seule à avoir complètement craqué pour ce vernis hihi, j’espère que tu as pu te faire plaisir alors, si tu l’as commandé tu me diras ce que tu en penses (perso je le trouve encore mieux en vrai ^^).
      Bisous !

  1. Salut ma vieille ! Non je rigole, tu es encore toute jeune à 21 ans 😉 (je parle, je parle mais dans 8 mois quand j’aurais 20 ans je rigolerais moins).
    Pour ma part, j’adooooore Featuring, il est trop trop trop classe, j’adore ses paillettes et son nom aussi. Après j’adore Artiste, parce que y’a des paillettes et c’est rose. Mais étrangement je l’aime moins que les bleues. Puis bien sûr le rose jelly mais comme je l’ai dit, je trouve qu’il manque des paillettes (moi fan des paillettes ? Ah nooon, absolument pas). Puis le vert bah j’aime pas ce vert-là mais il est beau quand même.

    • Mdrr nooooon depuis toute petite je dis que « après 20 ans on commence à devenir vieux » (ouais ça va vite avec moi :p), donc me voilà devenue une vieille, snif ! Tu verras quand on entame une nouvelle dizaine je trouve ça super bizarre et perturbant ^^.

      Ouip featuring est très beau, donc je comprends que ta préférence va vers celui-ci, après je ne sais pas pourquoi mais Artiste m’a beaucoup plu, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, parce que en toute logique moi qui aime de temps en temps les vernis plus voyant et bling bling, j’aurais dû préférer featuring… Mais non ^^. Le vert est particulier c’est clair, mais avec les paillettes j’arrive à apprécier ce vernis !

Laisser un commentaire

