Collection LM Cosmetic « Guest Star » partie 1

Oyé oyé !

Non non, je n’ai pas disparu, mais j’ai eu une semaine très chargée et je n’ai pas trouvé un seul moment pour poster un article ! D’ailleurs j’ai gardé le même vernis plus d’une semaine tellement le temps m’a manqué, c’est dire :p. Mais je profite d’un instant où je peux souffler pour vous présenter la collection LM Cosmetic qui sort aujourd’hui même… Et attention, ça envoie du lourd !!

Je trouvais qu’il manquait de vernis contenant des paillettes dans la boutique LM Cosmetic, hé bien je peux vous dire qu’avec cette collection Guest Star mes voeux ont été réalisés, car elle contient 4 vernis à paillettes qui sont justes… Trop beaux ! Pour moi cette collection est une réussite, et j’ai même eu deux coups de coeur (sur 4 ça fait pas mal :p).

Dans cette première partie, je vais vous présenter les vernis à effet jelly manucure de la collection. Ils peuvent être appliqués seuls (sur les photos en trois couches) ou en superposition (mais je n’ai pas testé) pour plus d’opacité. Ils s’appliquent bien, mais pensez avant de poser le vernis à secouer un peu le flacon histoire que les paillettes ne soient pas toutes au fond car sinon vous devrez aller à la pêche aux paillettes ^^.

On démarre fort avec un de mes coups de coeur, il s’agit de Vedette. Dans la base rose tendre nagent des paillettes oranges, bleues, argentées et vertes. Le rendu est très doux et m’a fait penser à une sucrerie (mais je me demande si ma gourmandise ne déteint pas sur ma façon de voir les choses :p).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Passons maintenant à Caméo, un vert assez particulier (je ne trouve pas que ce soit le genre de vert qui me va le plus, même si j’ai beaucoup aimé le rendu du vernis grâce aux paillettes) accompagné de paillettes hexagonales vertes et dorées ainsi que des paillettes plus petites.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Qui craque comme moi sur cette collection ? :p Vous allez succomber ?

Ils sont à retrouver dès aujourd’hui sur la boutique LM, n’oubliez pas votre code ANIYA5 pour bénéficier de 5% de réduction. Et en plus pour les 50 premières collections achetées il y a 10% de remise ;).

 

 

 

Alors, ils sont trop beaux non ? Vous avez une préférence ? 

On se retrouve très vite (normalement), pour la suite de la collection. Bonne journée !!

 

28 réflexions sur “Collection LM Cosmetic « Guest Star » partie 1

  1. salut Aniya, c’est une collection qui promet en effet…coup de coeur pour Caméo et vedette..j’aime beaucoup, je pense que si ça plaît c’est qu’il y a le juste dosage de paillettes sur l’ongle..ça te vas bien !! bisous de Guyane !!

    • Oui c’est exactement, il y a ni trop peu ni trop de paillettes, c’est pile ce qu’il faut pour séduire les fans de paillettes et celles qui n’apprécient pas trop le rendu « bling bling » de certains vernis pailletés. En tout cas je suis conquise à 100% par cette collection, il n’y a pas un seul vernis qui m’ait déplu !
      Bises

  2. J’adore les vernis jelly moi !!
    Le rose est beau parce qu’il est rose mais je trouve cela dommage qu’il y ait trop peu de paillettes (oui je fais partie de celles qui adorent les paillettes tout partout). En revanche, j’adore les paillettes qu’il y a dans le vert ! Par contre la couleur, j’ai du mal.
    Gros bisous, et bon courage !

    • Ah oui ça change les vernis jelly, j’aime beaucoup aussi (même si bon ils ont le même inconvénient que les vernis 100% pailletés, à savoir un retrait difficile ^^).
      Normal, les paillettes on en a jamais assez, mais là pour le coup même avec peu de paillettes j’ai adoré ! Et comme je le disais, la couleur du vert n’est pas non plus la teinte que je préfère… Mais en mode pailleté ça passe bien ;).
      Gros bisous

    • Yeeah ça fait plaisir de te lire ma Meelau (ouais je l’ai déjà dit à la réponse de ton autre commentaire mais ça ne fait rien :p) !
      Je te comprends ils sont vraiment beaux alors normal que tu n’aies pas pu te décider ^^.
      Gros bisous

    • Hihi ouip’ c’est une très belle collection, qui est d’ailleurs l’une de mes préférées parmi celles que j’ai testées jusqu’à présent, j’ai vraiment adoré !
      Bisous

  3. hello,
    je dirais que ce n’est pas la plus belle collection de lm mais elle se doit dêtre découverte…..! vedette j’aime beaucoup…
    bisous

    • Oh tiens, tu n’es pas très fan de paillettes alors ? Perso je pense que c’est l’une des collections que j’ai préférées jusqu’à présent (parmi celles que j’ai pu tester), mais bon moi et les paillettes… C’est plus que l’amour fou ^^.
      Bisous !!

  4. Je ne suis pas spécialement fan de ce vernis vert, mais disons qu’avec les paillettes ça passe !! Quant au rose, il est très beau, même si j’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de paillettes 🙂
    Quoi qu’il en soit, c’est une très belle collection !! Bisous

    • Oui ce n’est pas la teinte de vert que je préfère à vrai dire, mais tout comme toi avec les paillettes bizarrement ça me séduit quand même, comme quoi un peu de paillettes et hop on peut apprécier une couleur qui a priori ne nous plaît pas :p. Ce qui m’a plu dans ce rose c’est le côté douceur/sucré, alors le peu de paillettes ne m’a pas dérangée, même si bon en tant qu’amoureuses de paillettes je n’aurais pas dit non s’il y en avait eu un peu plus :p.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

