Vernis : Essence – Miss Universe

Hello !!

 

Désolée pour mon absence ces derniers jours, j’ai repris les cours et j’ai un boulot monstrueux, je ne pensais pas avoir tant de travail la première semaine ^^. Là je me prends une petite pause pour pouvoir rédiger un article, j’espère être plus présente dans les jours à venir mais je pense qu’il n’y aura que des swacth, parce que je n’ai pas du tout le temps de faire du nail art en ce moment…

 

Bref et si on passait au vernis du jour ? Il s’agit d’un petit Essence, venu tout droit de Belgique (et pour celles qui le souhaitent, les Essence sont disponibles chez Beauty by Angel), qui a su me charmer par ses paillettes. Pourtant c’est un vernis foncé, un gris foncé qui tire vers le noir, mais dans cette base nagent de multiples paillettes bleues, ce qui m’a fait succomber !

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Application : On retrouve là une application digne d’un Essence, avec non seulement un pinceau très pratique (assez large comme je les aime), mais en plus une texture qui s’étale comme du beurre !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Opacité : J’ai été très surprise en posant la première couche car Miss Universe n’était pas du tout opaque, mais vraiment pas. Et puis en fait avec une seconde couche épaisse le tour est joué, pas besoin de plus.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Séchage : Rien à signaler, le séchage est rapide, j’apprécie vraiment beaucoup ces Essence, c’est un réel plaisir au niveau des qualités « techniques », mais également au niveau de la gamme proposée, il y en a pour tous les goûts !

 

J’ai gardé ce vernis un moment avant de le retirer (4 jours me semble-t-il), et il n’a pas bougé. De plus, j’ai vraiment adoré cette teinte avec ces multiples paillettes bleues, cela illuminait le vernis et m’a aidée à porter un vernis foncé, ce qui n’était pas chose facile il n’y a pas si longtemps :p.

 

Il vous plaît autant qu’à moi ?

Bonne journée !!

30 réflexions sur “Vernis : Essence – Miss Universe

    • Coucou Mireille, ouip’ du courage il va m’en falloir vu tout le boulot que j’ai mais je suis dans une branche qui me plaît vraiment c’est le principal :).

      Celui-ci n’est pas sur la boutique mais il y a quand même plein de jolis précieux !

    • Oui il est vraiment joli ! J’essayerai de le décorer à l’occasion, là ça fait 2 semaines que je n’ai pas porté de NA (même pas le temps de mettre des WD 😮 !), ça me manque !

  1. Magnifique ce vernis !! J’adore ses reflets !
    Je suis fan de tes photos à deux mains, elles sont très belles, ça fait vraiment pro 😉
    Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour la suite !

  2. Déjà, je rejoins Katsukii concernant tes photos à deux mains : c’est top, top, top 🙂
    J’ai acheté ce vernis lors de ma dernière virée en Allemagne, je pense que je ne tarderai pas à le poser ! Il est vraiment joli et puis comme dit, la qualité sera là, alors je n’ai même plus à hésiter !
    Je t’envoie tout mon soutien pour tes études. Restes motivée 🙂 Et n’hésites pas si tu as envie de papoter un peu pour penser à autre chose!
    Je galère aussi pour les cours. J’avoue que je ne m’y suis pas encore mise à fond, mais l’emploi du temps est mal foutu. Genre demain, c’est 8h-12h, 15h16h30 et 17h30-19h30. Donc j’enchaine les aller-retour, comme il pleut je ne peux pas prendre le vélo, et puis c’est fatiguant surtout. Du coup, je n’ai pas encore trouvé du temps pour bien apprendre. Enfin voilà^^.
    Bon courage et plein de bisous 🙂

    • Coucou Magali, merci pour les photos, j’ai pas mal galéré et pris beaucoup de temps pour les faire mais j’ai aimé le rendu, même si je ne pourrais pas faire ça à chaque fois ^^. Tu verras ce petit vernis est vraiment beau !

      Tu ne peux pas rester et réviser à la bibliothèque lorsque tu as des trous ? Pour ma part ce n’est pas vraiment l’emploi du temps qui fait que je n’ai plus une minute à moi (bien qu’on ait cours le samedi matin snif), mais tout le boulot qu’on nous donne… Je suis débordée et on ne peut plus stressée, peur de l’échec, peur d’être « la + nulle », peur de ne pas trouver de stage… Bref en ce moment c’est pas facile mais je suis dans une branche qui me plaît c’est le principal :).
      Gros bisous

Laisser un commentaire

