Vernis : Monaco n°87 et 250 (Belle Créature)

Hello !!

 

Désolée pour cet article tardif, mais j’ai eu quelques empêchements… C’est ça de reprendre les révisions, on n’a plu autant de temps :p. Bref aujourd’hui je viens vous présenter une marque que vous n’avez pas encore vu sur ce blog, il s’agit d’un Monaco. Enfin deux pour être plus précise (un bleu ciel – le 87 et un nude – le 250), car Tamara (de la boutique Belle Créature) m’a envoyé ces deux petits précieux afin d’en faire les swatch et je vous dévoile cela de suite !

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Application : Qui dit mini vernis dit mini pinceau.. Pour le bleu ciel, j’ai eu quelques soucis lors de l’application de la première couche. En effet, j’ai eu plein de trous, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que je ne prenais pas assez de vernis sur le pinceau ? En revanche pour le nude je n’ai pas rencontré ce souci, justement j’ai préféré l’appliquer en couches un peu plus épaisses, donc ceci explique peut-être cela ^^.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Séchage : Là c’est un bon point pour ces mini vernis, car j’ai trouvé le séchage vraiment bien, on finit la deuxième main et la première est sèche, donc vraiment no souci de ce côté là.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Opacité : Pour les deux vernis, j’ai posé trois couches afin d’avoir un rendu totalement opaque. A deux couches c’était bien mais pas tout à fait parfait, m’enfin certainement qu’en appliquant des couches plus épaisses ça doit être faisable en deux couches.

Et comme vous pouvez le voir ces mini vernis ont un super laqué, alors ça j’adore, avoir des vernis crèmes avec un fini laqué comme ça… Le top !

_

Malgré une application assez difficile pour le bleu, j’ai apprécié ces mini vernis et je suis contente de cette découverte. En allant voir sur la boutique les prix de ces petits précieux j’ai halluciné, ils sont à 1,30€ ! ^^ Et puis vous avez toujours droit à 5% de réduction avec le code Aniya1 pour un panier mini de 10€.

belle créature

 

 

Ils vous plaisent ? Vous en avez déjà testé ?

Bisous !!

25 réflexions sur “Vernis : Monaco n°87 et 250 (Belle Créature)

  1. salut Aniya…sympa ces mini-vernis, mais je préfère le nude il est très beau, tiens je ne connaissais mais j’irais zieuter sur page de la boutique !! Le prix est très attractif..bises merci pour tes swatchs !!

    • Coucou Mireille, ah ça oui pour le prix j’ai bloqué, je pensais que je délirais un peu lol. En tout cas il y a de bien belles références et je suis contente que ce nude te plaise :).
      Bisous !

  2. Tiens ils sont marrants ces flacons de vernis. Surtout leurs capuchons. On ne dirait pas des flacons de vernis en fait… (ça me fait penser à autre chose, mais impossible de trouver quoi :s).
    J’ai une grande préférence pour le bleu clair, il est tout joli !
    Le nude a une teinte sympa, mais je ne le vois pas sur mes mains, à cause de la couleur de ma peau. J’en ai porté un qui y ressemblait il y a quelques temps, mais ça ne me va pas je trouve.
    Ce laqué !! Le top, comme tu dis 😀
    Bisous bisous!

    • Hihi c’est vrai que les flacons sont originaux, en tout cas ils sont nickel pour ranger dans la vernithèque ^^ (qui est d’ailleurs remplie, maintenant je dois mettre mes vernis dans une boîte !).

      Je partage ton avis pour ce bleu, c’est celui que j’ai préféré également ;).
      Gros bisous !!

Laisser un commentaire

