Nail art : Gourmandise (Vernisongles)

Hello !

_

Sur ce vernis plein de douceur qu’est le Cliché – Flor de liz, j’ai opté pour une déco moins discrète. En effet, j’ai joué la carte de la gourmandise ! Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une vraie gourmande (surtout les sucreries !!), du coup ce nail art me ressemble particulièrement. C’est une déco on ne peut plus rapide puisqu’il s’agit de WD provenant de la boutique Vernisongles, WD que j’ai adorés : ils sont vraiment jolis et avec des beaux détails (je vous invite à cliquer sur les photos pour voir tous ces détails !).

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

 

Ils sont trop beaux, non ? Vous pouvez les retrouver chez Vernisongles, n’hésitez pas à y jeter un œil ou deux car vous pouvez y trouver la marque Sèche, China Glaze, Del Sol, Essie… Et tout le nécessaire pour la décoration des ongles ;). En plus vous avez un code promo ANYA10 pour bénéficier de 10% de réduction.

vernisongles

 

_

Ça vous plaît ? Plutôt gourmand(e) vous aussi ?

_

Ca y est, ma pré-rentrée est passée… Hé bien cette première année de Master va être placée sous le signe du boulot intensif, je pense être bien moins présente sur la blogo… Mais j’essayerai de m’organiser pour pouvoir être régulière ici ;). Merci d’être là c’est toujours un plaisir de lire vos avis !!!! ❤

36 réflexions sur “Nail art : Gourmandise (Vernisongles)

  1. Je viens d’en commander une dizaine, c’est la première fois, j’ai hâte de voir ce que ça donne!!! Par contre. bouh, je n’avais pas encore de code réduction, quel dommage 😦 Ce sera pour la prochaine fois 🙂

    • Oh bah tu verras, tu ne seras pas déçue, les WD de la boutique sont top :). Rhoo dommage pour la réduction lol, moi aussi ça m’est déjà arrivé de passer une commande et de me rendre compte peu après qu’il y avait un code de réduction ^^.

  2. coucou la miss..whaou un nail art bien sucrée miam miam !!! j’aime beaucoup aussi, c’est sympa..bon courage pour ton Master !! bises

    • C’est clair que niveau gourmandise et sucrerie… On ne peut pas faire mieux lol, je suis contente que ça te plaise !
      Merci Mireille, ça va être beaucoup de boulot mais je suis vraiment plus que motivée :).
      Bisous !

  3. Roooh la gourmande (Grande Gourmande) qui est en moi ne peut qu’aimer ! Mais ma raison me dit le contraire^^. Depuis lundi, c’est régime pour moi. Enfin régime… juste fini les écarts, je ne mange plus du tout en dehors des repas, j’ai repris intensivement le sport et après on verra bien^^.
    Mais ces WD m’ont mis l’eau à la bouche.
    Ils sont très jolis 🙂 Et bien que je ne sois pas fan des motifs comme ça (je préfère tout ce qui est abstrait, sauf les fleurs), c’est une nail art que je porterais bien 🙂
    Gros bisous!
    Et reposes-toi encore ces quelques jours avant la vraie rentrée !
    Je me suis aussi dit que j’allais revoir mes cours, mais je n’ai encore rien fait. Peut-être en fin d’après-midi…
    Bisous!

    • Ahah entre gourmandes on se comprends alors ^^. Respect pour ton « régime », perso je peux pas… Juste je vois des bonbons ou des gâteaux, je suis obligée d’en manger, alors le jour où je devrai entamer un régime… Je pense que ce sera mission impossible :p.
      M’enfin on peut montrer sa gourmandise par les WD, ça ça ne pose pas de problème ^^. Et s’ils te plaisent c’est top alors !!

      Franchement j’ai hâte de reprendre, après plus de trois mois de vacances j’ai envie de travailler, de me remettre à étudier… Je dois être l’une des rares personnes qui dit cela mais franchement je n’en peux plus !
      Gros bisous

      • Je te rejoins sur l’envie d’étudier. La plupart des gens nous prendraient pour des folles, mais j’ai envie de dire que j’aime ça, encore plus maintenant que je sais que ça me plait. Quand je dis ça à mon copain il me regarde trop de travers (lui c’est tout le contraire… au point que j’espère chaque soir qu’il arrivera à avoir son bts en juin).
        Mais il faut des personnes motivées comme nous 🙂 Qu’importent ce qu’en pensent les autres, au moins on se donne les moyens d’arriver à nos fins.
        ***Et puis si après tant d’années d’études, le salaire peut suivre, je te dis pas les craquages de vernis que ça va engendrer!!! Lol je suis sure que d’ici là il nous en restera encore quelques uns d’aujourd’hui à tester^^***

      • Ahah c’est clair ! Quand je le dis autour de moi on me regarde de travers en me répondant « t’es tarée ». Mais bon quand ça nous intéresse ce n’est pas la même chose et puis surtout après 3 mois sans rien faire… Je serais prête à m’occuper n’importe comment mdr !

        Et oui quand il y aura un salaire… Pfiou les craquages qu’il va y avoir !! Surtout sur internet, il y a des boutiques sur lesquelles j’aimerais trop commander ^^.

  4. Coucou,
    ils sont superbes ces wd….
    très bien fats….!!!
    et ça donne un rendu tout doux avec cette base!!!
    Bon courage pour la suite de ton année scolaire.. 🙂
    Bisous

    • Rhaa oui ils sont vraiment beaux et il y a plein de petits détails, je les ai vraiment adorés ces WD et je suis contente qu’ils te plaisent également :).
      Merci pour les cours, ça ne va pas être simple mais je suis plus que motivée !!
      Bisous

Laisser un commentaire

