Vernis : Cliché – Flor de liz (Beauty by Angel)

Coucou !!

_

Je viens aujourd’hui vous présenter un vernis plein de douceur, j’ai nommé le Flor de liz de chez Cliché ! C’est un rose pâle, laiteux, qui peut se porter en version plus ou moins transparente (je vous explique cela après). Ce n’est plus un secret, j’aime beaucoup ce genre de vernis qui dégage énormément de douceur, j’espère qu’il vous séduira également.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Application : Comme tous les Cliché que j’ai pu tester jusqu’à présent, Flor de liz s’applique sans souci. La texture est fluide mais pas trop, et le pinceau n’est ni trop large ni trop fin, ce qui permet de ne pas dépasser sur les cuticules.

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Opacité : Sur les photos, je porte trois couches de Flor de liz, et le rendu n’est pas totalement opaque. Vous pouvez également le porter en deux couches pour un rendu plus transparent, avec un joli effet nude (sur la deuxième photo il me semble que je ne porte que deux couches).

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Séchage : Rien à signaler de ce côté là, malgré les trois couches le vernis sèche correctement.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Flor de liz est accompagné d’une petite bague en forme de nœud que j’adore, et qui est également disponible sur la boutique BeautybyAngel. Profitez-en, elle est à -40% (soit 2,69€), et vous pouvez zieuter tous les autres produits soldés sur la boutique, il y a de quoi se faire plaisir, avec notamment des bijoux (colliers, bagues, boucles d’oreille), des vernis (Mollon, Ludurana), et encore d’autres choses…

Soldes dernière démarque

_

Pour le Cliché, rendez-vous sur la boutique. Et n’oubliez pas que dès 20€ d’achat vous pouvez sélectionner un produit gratuit, et maintenant dès 50€ d’achat vous pouvez choisir un Ludurana comme cadeau !

beautybyangel

_

Il vous plaît ce vernis tout doux ?

Bonne rentrée à ceux qui reprennent le chemin de l’école/du travail, pour ma part demain c’est ma pré-rentrée mais je reprends les cours le 9 septembre :p.

 

34 réflexions sur “Vernis : Cliché – Flor de liz (Beauty by Angel)

  1. salut la belle, très jolie, je l’aime bien ce Cliché..ses tons de nude sont idéales pour une manucure simple, discrète tout en habillant l’ongle !!! Je suis trop fan de cette boutique !! bisous

    • Ouip’ bon la manucure que je lui ai faite n’est pas vraiment discrète mais elle me ressemble, tu verras cela la prochaine fois ^^.
      Contente que ce vernis te plaise également :).

      Et je confirme, cette boutique est top !!

  2. Très joli ce vernis, il va super bien sur ta longueur actuelle 😉
    Ma rentrée est demain avec l’internat, l’emploi du temps, et les cours qui commencent direct l’après-midi, je meeeeurs d’avance.
    Je te souhaite une bonne pré-rentrée, et à bientôt, j’espère haha.

    • Ouip’ ça va bien sur ongles courts (quoiqu’ils commencent à bien pousser ^^).

      Oh bah bon courage à toi alors, moi ça me laisse encore une petite semaine de vacances. Mais placée sous le signe des révisions, quelle fille sérieuse :p.

      Bisouus et bonne rentrée !

  3. Coucou ^^
    Je suis comme toi j’adore ce genre de teintes toutes douces ! Je trouve que ça fait des ongles très soignés ! Je serai bien allée faire un tour sur le site mais je suis en no-buy pour une durée indéterminée 😦 😦 😦
    Gros bisous ma belle

    • Coucou Izabel, oui c’est clair il est top en base et je lui ai associé une petite déco qui n’est pas aussi discrète que la base (pas trop française ma phrase mais je rentre des cours mon cerveau est déconnecté :p).
      Bisous !!

  4. Il est bien joli ce petit vernis rose 🙂 J’aime cet effet de transparence ! Et c’est bien de pouvoir jouer sur le nombre de couches, selon l’intensité que l’on veut avoir.
    Les vernis de cette marque ont l’air vraiment top. Chaque fois que j’en vois, ça donne envie^^ Mais c’est fini maintenant les dépenses… Bon, ce ne sont pas les 8 vernis Essence que j’ai acheté hier qui m’ont ruinée, mais quand même, un jour faut arrêter 😦 Et commencer par mettre tous ces vernis^^ Je vais réquisitionner ma sœur pour m’aider à les finir je crois.

    • Coucou Magali, je suis contente que ce vernis te plaise également !
      Et oui c’est vraiment sympa de pouvoir rendre la base plus ou moins opaque selon le nombre de couches, ça peut permettre par exemple de faire un effet « french » ou vraiment opaque en trois couches.

      Ces vernis sont extras je te le confirme… Je m’étais dit aussi que j’arrêtais les dépenses liées aux vernis, et puis l’autre jour j’allais à Monoprix (bon déjà niveau tentation c’est difficile ^^), puis j’ai vu qu’ils avaient reçu les Models Own…. Donc j’ai craqué lol, pas bien ! En plus tout comme toi j’ai encore des tas de vernis que je n’ai encore jamais portés et/ou jamais swatchés !

  5. coucou,
    je ne suis pas fan de ces vernis à la base….
    mais depuis que j’ai essayer de faire de belles fleurs toute délicates dessus pour un effet naturel…. ben j’adore!!
    ben pour cette douceur! 🙂
    bisous

    • Aaah oui c’est une belle idée de déco, ça devait être vraiment joli ! Je n’aimais pas trop ce genre de vernis lorsque j’avais les ongles longs, mais maintenant qu’ils ont été raccourcis ça passe bien mieux et j’apprécie beaucoup.

Laisser un commentaire

