Tag Alphabet

Hello !!

_

Petit article qui n’était pas prévu mais j’ai été tagguée par Chooxe et je trouve le tag bien sympa alors voici mes réponses. Il s’agit pour ce tag d’associer chaque lettre de l’alphabet à un mot, pour illustrer notre vie.

_

A : Amour / Amitié, des valeurs importantes dans la vie, et Araignée, l’une de mes phobies

B : Bonbons, ma drogue, j’ai besoin de ma dose quotidienne ^^

C : Cochon d’Inde, pour mes deux fifilles 😀

D : Déguisement, c’est une autre de mes grandes phobies, surtout si on ne voit plus les traits du visage de la personne (masque ou maquillage trop important), alors là ça me terrifie !

E : Enfance (ouais je triche un peu sur toi ma Chooxe ^^), car il y a plein de souvenirs gravés en moi

F : Famille, une valeur primordiale à mes yeux

G : Gourmandise, un trait qui me caractérise particulièrement !

H : Henry (Thierry Henry), THE joueur, celui que je kiff depuis toute petite et que je trouve troooop beau !

I : Imagination, c’est ce qui permet d’égayer notre vie

J : Jeux de société, j’adore !

K : Kery James, un rappeur que j’adore, qui écrit des textes sensés

L : Lycée, une période de ma vie dont je garde de très bons souvenirs

M : Maniaque, j’en suis une sur certains points :p

N : Nail art, une passion dévorante qui ne cesse de croître

O : Oeil, la partie du corps que je préfère chez moi

P : Psychologie, des études qui me passionnent réellement

Q :  Qui ne tente rien n’a rien, je triche parce que ce n’est pas un mot mais une expression :p

R : Rap / Rnb, le style de musique que j’écoute

S : Shopping, je ne me lasse pas de cette activité 😀

T : Talons hauts, j’en suis dingue même si je n’en porte pas super souvent

U : Univers, je n’avais pas d’autre idée

V : Vernis (évidemment), une collection qui continue encore et toujours de s’agrandir !

W : WTF, petite expression à la mode ^^

X : Xylophone, parce que je n’avais pas d’autres mots en tête :p

Y : Yoyo, j’aimais trop ce jeu étant enfant

Z : Zoo, je redeviens une vraie gosse lorsque j’y vais !

_

Je taggue en retour Clochette, Annails, Nany, et toutes mes lectrices qui n’ont pas de blog, si vous voulez le faire par commentaire je prendrais plaisir à lire vos réponses !

_

On se retrouve demain avec un nail art :).

26 réflexions sur “Tag Alphabet

  1. Je crois qu’on est toutes phobiques des araignées, je me sens moins seeeeeule 🙂
    Je ne savais pas que tu avais peur des déguisements ! Moi j’ai peur que des clowns xD
    En tout cas, contente d’en savoir encore plus sur toi, ce tag permet de savoir des choses qu’on ne pouvait savoir avec les autres tags (bah oui, sur les autres tags je connaissais déjà tes réponses d’avance, à force de les lire hahaha).

    • Mdr oui mais en même temps elles sont trop moches ces bestioles, surtout les toutes poilues alors là c’est un véritable cauchemar ! Pour les déguisements, le pire pour moi est celui de clown, je ne peux pas le voir ne serait-ce qu’en photo, mais même genre le père Noël me fait peur ^^.
      Et c’est chouette si tu as pu en apprendre plus, j’ai vu que tu avais été par Chooxe als j’ai hâte de voir tes réponses ;).

      Gros bisous

  2. Coucou 🙂
    Merci beaucoup d’avoir fait ce tag!
    Je suis contente d’en savoir un peu plus sur toi ^^
    On va faire une team « phobique des araignées » mdrrr.

  3. C’est chouette d’en savoir encore davantage 🙂
    Je pourrais même reprendre quelques un de tes mots, tels que Gourmandise, Œil, Famille ou Jeux de société!
    Par contre, les araignées ne me font pas spécialement flipper. Bon, c’est sur que je n’aime pas. C’est moche au possible, mais j’essaye de ne pas trop m’en faire quand j’en croise une…
    Brrr l’autre jour à la pharmacie, en vidant une caisse qu’on nous a livré qui contenait les médics qu’on a commandé, une grosse bestiole genre cafard (en plus petit? a vrai dire je ne sais même pas à quoi ressemble un cafard en vrai…) est sortie de sous la caisse. J’avoue que j’ai bien eu peur quand même 😦

    • Oh bah si tu as pu apprendre de nouvelles petites choses sur moi c’est cool !
      Oh je me sens moins seule pour les jeux de société ^^.

      Brrr les araignées c’est… Un cauchemar lol, il suffit que j’en vois une pour me mettre à trembler, à pleurer, bref la totale :p.
      Beurk pour le cafard, c’est moche aussi ça 😮 !!

  4. Ohh il est délire ce tag !! merciii grave d’avoir pensé a moi ma louloute !!! Je vais tenter de la faire 😉 Mais je vais pas tarder a être en pseudo vacances … je me le note en tous cas 🙂 Parce que tu sais que ta Cloclo adore ce genre de délires !! hihihi gros bisous ma belle 😉

Laisser un commentaire

