Collection LM Cosmetic « L’éternel féminin » partie 2

Coucou ! Comment allez-vous ?

_

Au programme aujourd’hui : suite et fin de la présentation de la nouvelle collection LM Cosmetic qui sortira ce vendredi 30 août (demain quoi :p). Pour rappel, L’éternel féminin est composé de 6 teintes, dont 5 foncées, que je décrirais de chic et classe, et même si je ne suis pas une adepte des couleurs foncées je dois dire qu’il y en a certaines que j’ai vraiment apprécié…

_

… C’est le cas notamment de Désir, un violet foncé (du moins c’est de cette couleur que je le vois, mais parfois je délire un peu ^^), que j’ai ici appliqué en une couche mais qui en aurait nécessité deux (je m’en suis rendue compte en triant les photos en fait). Mes photos ne le mettent pas en valeur mais c’est le vernis que j’ai le plus aimé dans cette collection, il fait vraiment classe et « femme » :p. Et encore une fois on retrouve un laqué de dingue et une super application ! Vous le reverrez lors de la déco car c’est celui que j’ai choisi de nail arter ;).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

 

Puis vient le tour de Beauté. Là pour le coup j’ai du mal à déterminer la couleur, un rouge/rose foncé peut-être ? J’ai appliqué deux couches pour obtenir ce rendu mais une couche épaisse peut être suffisante. C’est un vernis que j’ai également apprécié porter, même si je ne l’ai pas gardé bien longtemps.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

 

Et enfin, on termine avec Faust… C’est celui que j’ai le moins apprécié, je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas cette couleur sur moi (et pas vraiment sur les autres non plus ^^). En tout cas la qualité est toujours là, avec une opacité en une couche, un séchage rapide et une application tip top. Et en plus de ça un laqué… Waa !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

 

C’est une collection qui a priori ne m’attirait pas plus que cela… En fin de compte je me suis laissée séduire par certaines teintes, comme quoi il faut essayer pour juger ;), mais malgré tout je trouve les teintes automnales. En tout cas je suis certaine que L’éternel féminin ravira les fans de teintes foncées et/ou classes !

_

Elle sera disponible dès demain avec l’offre 5+1 gratuit pour les 50 premières commandes. Et -5% avec le code ANIYA5

Banniere l'eternel feminin petite

 

 

Petit récapitulatif des teintes dans l’ordre de mes préférences :

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Cette collection vous a-t-elle séduite ? Et vous, quelles sont vos préférences ?

26 réflexions sur “Collection LM Cosmetic « L’éternel féminin » partie 2

    • Coucou Mireille, merci de m’éclairer quant à la teinte de Beauté, j’ai du mal avec les couleurs ^^.
      Je partage ton avis pour Désir et Beauté et je suis contente qu’ils te plaisent :).
      Bisous !

  1. Je trouve que cette collection est TOP pour l’automne ! Mon préféré est également Désir 😉 Le nom lui va à merveille et je trouve aussi que ça fait très femme (au même rang que le rouge fatal !).

    • Je suis d’accord avec toi, pour l’automne elle sera super et puis aussi quand on veut avoir des mimines classes et sobres ;).

      Et je te rejoins également pour Désir, il faut dire qu’il est vraiment élégant !

  2. Tu ne délires pas pour Désir 🙂 Je le vois aussi violet foncé (ou aubergine clair….), (à moins que nous délirions toutes les deux, et moi c’est fort possible vu la journée de boulot que je viens de finir^^).
    Comme toi, Faust est celui qui me plait le moins, mais rien que pour son laqué, je le porterais volontiers!

    • Aah ça me rassure, mon cerveau n’est donc pas totalement déconnecté ! (il faut dire que ce n’est pas toujours évident de déterminer les teintes, c’est parfois tellement subtil !).

      Faust je ne pense pas le porter à nouveau, mais c’est vrai que le laqué est top.

  3. Coucou,
    Elle est vraiment super chouette cette collection je trouve! Il n’y a que le bleu je trouve qui n’est pas trop assortie à la collection, ils auraient dû le faire plus bleu nuit! Il n’est pas assortie mais il est trop beau aussi!
    Bisous

    • Oui le bleu tranche avec le reste de la collection de par sa teinte plus vive, mais em tout cas je suis ravie que la collection te plaise. Et oui un bleu nuit aurait été bien joli :).
      Bisous !!

Laisser un commentaire

