Collection LM Cosmetic « L’éternel féminin » partie 1

Coucou !!

_

Aujourd’hui je vous présente la nouvelle collection LM Cosmetic qui sortira en boutique ce vendredi 30 août. La collection est composée de 5 teintes foncées, et une plus « vive » (un bleu majorelle). Ce sont des teintes qui donnent vraiment un côté chic et classe aux ongles.

_

l'éternel féminin

 

 

Bien que je ne sois pas une fan des teintes foncées, je dois reconnaître que la collection est jolie, il y a des vernis qui m’ont vraiment plu et que j’ai aimé porter. Par contre comme c’est encore l’été (même si chez moi le ciel laisse penser le contraire), j’avoue que ce n’est pas le genre de couleur vers lesquelles je me tournerais, je suis encore en phase « couleurs vives et pétillantes » ^^. Ca n’empêche que c’est une belle collection qui plaira pour son côté classe ;).

D’autant plus que les six vernis ont une application aisée, un séchage rapide, une opacité en 1 ou 2 couches, et un laqué à tomber !!

_

_

On commence avec Marguerite, le vert foncé de la collection. Il fait partie de mes favoris, je l’ai trouvé vraiment très beau et je le porterai volontiers en automne ! Ici je n’ai appliqué qu’une seule et unique couche pour obtenir cette opacité, le top quoi ;).

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

_

Passons ensuite à Transcendance, le bleu majorelle de la collection, teinte qui manquait à la boutique LM. Pour celui-ci j’ai posé deux couches, trois auraient peut-être été préférables. Ce qui est sûr c’est qu’il a un laqué de dingue, j’adhère et j’adore ^^. Par contre ça a été une galère pas possible pour le prendre en photo… Le bleu et moi on n’est pas copains pour les swatch, parce que j’ai eu beaucoup de mal à faire ressortir la véritable teinte !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

_

On termine cette première partie avec Anima, un beau gris qui lui aussi m’a bien plu. Comme son ami Marguerite, je n’ai eu besoin que d’une seule couche pour avoir une bonne opacité, c’est vraiment appréciable quand on pose un vernis, d’autant plus que le séchage est rapide alors c’est nickel si l’on est pressé !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

 

Voilà pour la première partie, en bref niveau qualité il n’y a rien à redire, on a là le top du top, niveau couleur ces trois vernis sont très jolis, même si à part le bleu pour moi ce sont plus des teintes automnales/hivernales.

_

La collection sera disponible ce vendredi 30 août avec l’offre 5+1 gratuit pour les 50 premières commandes, n’oubliez pas votre code ANIYA5 pour bénéficier de 5% de réduction.

Banniere l'eternel feminin petite

 

 

Elle vous plaît cette collection ? Vous avez déjà une préférence ?

A bientôt pour la suite des swatch :).

30 réflexions sur “Collection LM Cosmetic « L’éternel féminin » partie 1

  1. hello,
    j’ai un gros faible aussi pour le gris…
    et on va dire que même si aujourd’hui le temps est à la pluie pour nous…. on va attendre un peu pour ces teintes…!
    tes ongles ont bien poussés dis donc…!!
    bisous

  2. Coucou ^^ Hihihi je découvre ton nouveau blo, il est très très joli, sobre, élégant bref j’adore !!
    Cette collection me plait beaucoup, j’adore les teintes foncées, mais comme toi pour le moment je suis dans les couleurs de l’été : je porte un orange flashy avec une déco tribal dessus XD
    Gros bisous

    • Re coucou ! 🙂
      Je te remercie pour mon blog, j’ai mis du temps à me décider et à le faire, mais me voilou désormais sur wordpress :D.

      Hihi ah oui plus estival ce n’est pas possible alors :p. Finalement j’ai mis sur mes mimines un vernis foncé, le mauvais temps de ces derniers jours ne m’a pas donné l’impression d’être en été ^^.

      Bisous !!

  3. coucou la miss, eh bien j’aime bien Anima et Marguerite..de belles teintes bien profondes et le laqué est sublime…un peu moins fan de Transcendance mais il est joli quand même !! bises

    • Coucou Mireille, ah ça oui côté laqué il n’y a rien à redire, c’est impressionnant !
      C’est vrai que ces deux vernis sont très jolis, pour ma part celui que j’ai préféré est dans la 2e partie des swatch ;).

      Bisous !

  4. Je la trouve sympa cette collection, enfin les vernis sont classes et correspondent au nom de la collection, sauf peut-être le bleu, je trouve qu’il est un peu à part.
    Mon coup de coeur va dans ceux de la 2e partie … 🙂

    • Tout comme toi mon coup de coeur se trouve dans la deuxième partie, d’ailleurs je l’ai encore sur les mimines avec sa déco ;).
      Et oui ce sont des teintes classes, bien que Transcendance tranche avec le reste !

      Bisouuus

  5. Coucou ma Louloute !! ah cette collection est vraiment pas mal du tout !! Tu connais mon amour pour les teintes foncées donc ces précieux me plaisent beaucoup 😉 Gros bisous ma belle 😉

  6. Hello Mélo!
    Mais comme je craque aussi. Dis-moi, ce n’est pas normal… Nous qui n’aimons pas trop, habituellement, les teintes trop foncées.
    Marguerite me plait énormément, que ce soit au niveau de son nom ou de sa couleur !
    Le bleu est très sympa également. C’est celui que j’aurais peut-être le plus de mal à porter vraiment plusieurs jours de suite (c’est quand même bien voyant mine de rien), mais cette couleur vive est encore d’actualité alors il faut en profiter !
    Et enfin, le gris foncé est à tombé. C’est une bonne alternative au noir trop noir. Surtout avec un tel laqué 🙂

    • Coucou Magali, j’espère que tu vas bien !
      Hihi je confirme que c’est bizarre que toutes les deux nous accrochons à une collection qui ne devrait pas spécialement nous attirer… Mais les teintes sont trop jolies ^^.

      Pour le bleu il ne passe vraiment pas inaperçu, mais pour autant je ne l’ai pas trouvé difficile à porter (ou alors je me suis habituée à porter des teintes plus voyantes sur les ongles :p).
      Quant à Anima et Marguerite, je suis d’accord avec toi !

Laisser un commentaire

