Vernis : Essence – That’s what I mint ! + Water Decal Camée or (Vernisongles)

Hello !!

_

Je poursuis dans les swatch des vernis que j’ai pu acquérir en Belgique, avec cette fois-ci un Essence. That’s what I mint (notez le jeu de mot au passage :p) est un vert d’eau à la fois doux et pétant, c’est une teinte que j’apprécie bien sur les ongles, surtout lorsque le soleil est de sortie. De plus, le vernis contient des reflets irisés, que je n’avais même pas décelés dans le flacon. Ils restent quand même très discrets et vous aurez du mal à les apercevoir sur les photos, sauf peut-être sur la 4e photo.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Application : Comme pour les Catrice, je trouve l’application des vernis Essence vraiment aisée. Le pinceau est large et permet de vernir l’ongle en deux coups et un contour des cuticules net. Ici la texture était un peu épaisse, mais rien de bien gênant.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Séchage : Rien à signaler de ce côté là, le vernis a séché rapidement et ce, malgré le soleil tapant lorsque je l’ai posé.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

> Opacité : J’ai ici appliqué deux couches pour obtenir cette opacité. A noter que quelques bulles sont apparues sur l’annulaire mais je pense que cela est dû à la chaleur qu’il faisait.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

En bref on retrouve une super qualité pour une marque à tout petit prix. Elle ne détrône pas Catrice pour moi mais n’empêche que ces vernis valent le détour. Si vous n’avez pas la chance d’habiter près des frontières (enfin la chance,… Tout est relatif lol, habiter dans le Nord n’est pas non une chance extraordinaire :p), sachez que vous pouvez désormais retrouver la marque Essence sur la boutique Beautybyangel. Les vernis sont au prix de 2,83€, sans oublier que dès 20€ d’achat vous pouvez sélectionner un cadeau gratuit ;).

_

beautybyangel

_

Sur ce beau bleu, j’ai joué la carte de la (grande) simplicité, puisque j’ai seulement posé des Water decal. Ceux-là proviennent de la boutique Vernisongles, et avec leur côté chic/rétro ils m’ont bien plu.

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Pour celles qui apprécient les water decal, pour se faire une manucure rapidos ou tout simplement lorsqu’on a la flemme de nail arter (ça arrive :p), n’hésitez pas à jeter un œil sur la boutique car pas mal de WD ont fait leur entrée, pour ma part j’ai repéré ceux avec un style japonais qui ont un côté très… Zen et relaxant ;).

_

En plus vous avez votre code promo ANYA10 qui vous donne droit à 10% de réduction sur votre commande sans minimum d’achat, donc que demande le peuple ?!

vernisongles

_

Il vous plaît ce Essence ? C’est une marque que vous appréciez ? Et ces WD ?

Publicités

36 réflexions sur “Vernis : Essence – That’s what I mint ! + Water Decal Camée or (Vernisongles)

  1. Coucou ma louloute !! Ahh je suis complétement fan de cette couleur menthe !! Magnifique précieux sans déconner !! Et les ty WD lui vont a merveille 😉 Comme d’hab ca gère la fougère 😉 Pleins de gros bisous ma belle 😉

  2. coucou…
    très belle couleur….
    je le trouve plus vert d’eau non?
    j’ai été en Allemagne et j’ai pris que des catrices… oups…
    bon choix de water décal…. le doré est bien accord avec le vernis…!
    bisous

    • Euuh bah oui j’ai complètement déliré en écrivant mon article, merci de me le signaler ^^.
      Oh bah les Catrice sont extras donc c’est tant mieux si tu as pu t’en procurer ;). Merci pour les WD !
      Bisous

  3. Salut la miss,beau vernis…j’aime bien cette teinte…j’apprécie aussi les vernis essence pour leurs pinceaux..mais vu que j’ai de petites cuticules,le passage en une fois. !!!!! Toute mimi ta déco…bises

    • Hello Mireille, ravie que ce vernis te plaise, et si tu peux le poser en un coup de pinceau c’est encore mieux, que demander de plus ?! ^^
      Merci pour la mini déco.
      Bisous

  4. J’adore le nom 🙂 Il est très sympathique ce bleu, ça met de bonne humeur ^^
    J’aime bien Essence malgré le fait que je n’ai pu testé qu’un seul vernis de cette marque, mais leur pinceau est large comme j’aime malgré la petite taille de leur flacon ! En plus, ils ne coûtent pas chers et sont de bonne qualité. Dommage que je ne puisse pas m’en procurer en boutique directement.

    • Hihi ouip’ puis pour une fois que j’ai compris le jeu de mot il fallait que je le souligne :p.
      C’est dommage qu’on ne les trouve pas facilement ces vernis Essence, parce que c’est vraiment une marque au top, avec un prix tout mini.
      Bisous !!

  5. Salut Aniya!
    Magnifique ce petit vert d’eau… et avec les WD ça va trop bien ensemble! Chic et rafraîchissant!
    Bises 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s