Nail art : Dentelle et noeud

Hello !!

_

Qu’ai-je donc bien pu faire sur le Catrice précédemment swatché ? Je suis sûre que la plupart d’entre vous ont pensé « une french », et c’est vrai que ce vernis se prêtait bien à ce type de nail art. Mais vous n’avez pas tout à fait raison. En fait, j’ai réalisé une french en accent nail mais pour le reste des ongles, j’ai réalisé une petite déco assez douce.

_

Je devais assister à un mariage il y a peu de temps, c’est pourquoi j’avais décidé de porter le Catrice Apropos coco, car je souhaitais de la douceur sur mes ongles. Et puis en regardant dans mon album de nail art (oui vous savez, ces manucures que l’on se garde sous la main en cas de panne d’idée :p), j’ai trouvé une déco de Maggix Nails qui correspondait parfaitement à ce que je voulais : de la douceur, un esprit « mariage », de la finesse, de la féminité… Bref ce nail art m’a tapé dans l’oeil et je voulais le reproduire !

Je n’ai pas fait exactement la même chose (m’enfin presque lol), et j’ai décidé de faire mon annulaire avec une french de la même couleur que la robe que je portais le jour de la cérémonie (à peu près). J’ai choisi de matifier le tout, ne me demandez pas pourquoi, ça m’est venu comme une envie de pisser ^^.

_

Cliquez sur les images pour agrandir

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Je vous l’accorde, la french n’est pas des plus réussies… Mis à part ça, j’ai beaucoup aimé cette déco, elle a d’ailleurs bien plu autour de moi, et surtout le petit noeud, je me suis vraiment appliquée avec des traits le plus fin possible ! J’ai bien aimé le rendu mat sur le coup mais j’ai finalement regretté car deux jours après le vernis s’écaillait déjà, j’ai donc dû retirer le nail art, à contre coeur je dois le dire.

_

J’espère que vous apprécierez ce nail art autant que moi, qu’en pensez-vous ?

_

_

Pour celles et ceux qui m’ont posté des commentaires dernièrement, je vous précise que j’y ai répondu, donc vous pouvez voir vos réponses sur « Bienvenue » et sur « Catrice – Apropos coco » (cliquer sur les noms pour arriver sur l’article concerné). Pour les personnes qui souhaitent être averties lorsque je réponds à votre commentaire, vous pouvez me laisser votre mail dans le commentaire, et je me chargerai de vous envoyer la notification ;). 

Pour le moment je pense procéder comme cela car c’est vrai que moi aussi j’aime bien avoir une réponse à mes commentaires, donc je comprends que ce ne soit pas top pour vous si vous n’êtes pas avertis. J’espère que ça vous conviendra, bonne journée à tous, des bisous !

42 réflexions sur “Nail art : Dentelle et noeud

  1. tu as raison c’est un NA tout doux, vraiment très jolie. Et je confirme, ce qui à attiré mon œil tout de suite, et que je préfère, c’est ton petit nœud. Mais ta dentelle est très bien aussi.
    Bises

  2. Oh ma Louloute !! C’est sublime !!! La vache !! Je suis impressionnée par le rendu qui est magnifique !! là je peux te dire que j’adore complet !!! Gros bisous mon Aniya !! 😉

    • Merci Caro, je ne saurais expliquer pourquoi une fois ma manucure terminée je mourrais d’envie de la matifier ^^, mais du coup le nail art est parti assez vite :/.

      Bisous !

  3. Ta déco est toute mignonne !
    Oh compliqué la réponse aux commentaires que tu as choisi xD heureusement que je suis sur WP aussi, comme ça je reçois les notif sur ma « barre » en haut ^^ mais c’est vrai que sur OB c’était cool les réponses aux commentaires … bon bah faut que tout le monde aille sur WP alors !

    • Merci Katsukii :).

      Ouip’ quand on est sur wordpress c’est plus pratique c’est sûr, pour les autres je vais procéder comme cela pour le moment mais j’espère trouver une solution car ça prend du temps si je dois envoyer les notifications une par une ^^.

  4. Salut Aniya!
    Qu’est-ce que c’est classe cette déco !! J’adhère complètement, et tu as particulièrement bien réussis tes petits noeuds, un régal pour l’oeil!
    Bises!

Laisser un commentaire

