Vernis : Catrice – Apropos Coco

Coucou !

_

Récemment, j’ai fait une razzia en Belgique. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas dépensé mes sous pour des vernis, trop longtemps que je n’avais pas vu de Catrice et Essence… Et ça n’a pas manqué : une fois devant toutes ces petites merveilles en flacon, je n’ai pas pu me retenir et je suis repartie avec 10 précieux.

_

J’ai choisi de vous présenter en premier lieu un Catrice issu de la collection « Ultimate Nudes ». Il s’agit dont d’un nude, le genre de vernis que je ne porte jamais… Et pourtant avec ma nouvelle longueur je mourrais d’envie de le poser, et j’ai adoré ! Ce rendu si pur, si précieux, si fragile… Ca me plaît énormément !

_

Vous pouvez cliquer pour agrandir les photos

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W> Application : Apropos Coco est un vernis qui s’applique comme un charme, mais est-ce vraiment étonnant lorsque l’on connaît la qualité des vernis Catrice ?! Je ne cesse de vous le répéter, mais cette marque est sans conteste l’une que je préfère, de par leur gamme de vernis mais aussi leur qualité à moindre coût. 

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W> Séchage : Rien à redire non plus du côté du séchage. En effet, il suffit de vernis sa deuxième main pour que le vernis sur la première soit sèche, en bref c’est du rapidos et on aime ça ! 

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W> Opacité : Ce n’est pas un vernis fait pour être opaque, mais un vernis qui sublime les ongles en leur laissant un côté naturel. J’ai ici posé deux couches et j’ai été bluffée car Apropos Coco rend ma plaque plus laiteuse, plus rose, mais rend également mon bord libre plus blanc (alors qu’il est tout de même assez jaune). 

_

Voilà un vernis que je porterai à nouveau avec plaisir lorsque j’aurais envie que mes ongles aient un rendu naturel mais en cachant les défauts et sans pour autant les laisser tout nus.

_

Vous possédez des nudes ? Il vous plaît celui-ci ?

A bientôt pour le nail art que je lui ai associé, et merci à tous ceux qui m’ont d’ores et déjà suivis sur ce blog :).

40 réflexions sur “Vernis : Catrice – Apropos Coco

  1. Coucou Aniya!
    Tout d’abord, bravo pour ton nouveau blog, je lui souhaite autant de succès que le précédent et plus encore, et je continuerai à te suivre ici, bien entendu!
    Et dis donc tu as fait un sérieux craquage sur les vernis!! En tout cas celuis que tu nous présentes ici est très très beau, et irait bien en french, je ne possède pas de vernis si « nude ». Bon je rencontre un petit souci, dès que le commentaire est « trop long » on ne voit plus quand on écrit… Bref ça doit pas être simple!! Allez bisous, courages pour ce qu’il te reste à faire!

    • Coucou Poopynice, merci pour ton commentaire des plus encourageants et merci également de m’avoir suivie, je suis contente de te retrouver ici :).
      Oui je me suis lâchée sur les vernis lol, mais pour ma défense ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de folies ^^. Et comme tu dis celui-ci sera top en base de french.

      Rho zut, je vais voir ce que je peux faire !
      Bisouus

    • Rhoo merci Nany c’est trop gentil, perso au naturel j’ai du mal je trouve mon bord libre bien trop jaune (et ce, malgré les bases !) et ma plaque un peu trop orangée ^^. M’enfin ce vernis m’a réconciliée avec mes ongles au « naturel » !

  2. Coucou =)
    Il est très beau pour un nude, je m’explique je suis pas du tout fan de ce genre de vernis seul.
    Mais je suppose qu’avec une jolie french ça doit le faire 🙂

    • Avant je n’aimais pas non plus, bizarrement c’est depuis que je suis repassée aux ongles courts que je veux en porter ! Donc je comprends que tu n’adhères pas plus que ça, mais comme tu dis ce sont de chouettes bases pour le nail art :).

  3. salut la miss, très joli, j’ai un nude LM cosmetic mais je préfère celui-ci car il est sublime…je le porterais tout le temps !! quand on n’a pas envie des fois, de porter de la couleur..bises
    ps. ton blog est géniale, j’aime beaucoup le design !!

    • Coucou Mireille, merci pour ce blog, je suis contente qu’il te plaise et surtout merci de m’avoir suivie ici :).
      Je suis totalement d’accord avec toi, les nude c’est parfait lorsque l’on veut juste avoir des ongles avec un aspect naturel, et c’est certain que je porterai à nouveau ce vernis !
      Bisous

  4. Vraiment très chouette cet effet nude, j’me dit tout le temps que je devrais en poser de temps en temps, mais j’ai tellement de vernis trop jolis que je ne prends pas le temps ^^
    en tout cas, ton nouveau chez toi est très mignon 🙂

    • Merci Liloo pour mon blog, et je suis contente de te lire ici :).
      Habituellement je suis plus portée vers les couleurs aussi, mais là je ne sais pas ce qu’il m’a pris je voulais du nude :p.

  5. Coucou…
    et me voilou… je te suis…!!!
    alors les vernis comme celui ci d’habitude je les fuis un peu…
    Mais depuis que j’ai découvert la beauté d’une déco chez Tenshi sur un vernis comme celui ci… ben j’en ai pris un !!
    Lors d’une visite en Allemagne j’ai aussi beaucoup craqué sur ces super vernis!!!
    bisous

    • Coucou Cathy, je suis ravie de te retrouver ici, merci ! 🙂

      Je te comprends, je n’aimais pas trop sauf sur les petites longueur comme Tenshi par exemple, et depuis que je suis repassée au court je me suis dit qu’il fallait essayer !

  6. Coucou ma jolie !! Il est très sympa ce vernis, le rendu est super beau, très soigné, j’aime beaucoup !!
    Super sympa ton nouveau blog 😉 ça fait un petit bout de temps que j’hésite aussi à migrer sur wordpress, donc à voir …
    Bisous

    • Coucou Marianne !! Ravie de te retrouver ici, merci de m’avoir suivie :). Franchement c’est embêtant car on perd tout mais je m’y sens mieux, même si du coup il n’y a plus de notification de réponse aux commentaires, c’est le seul inconvénient de cette plateforme, sinon y a pas photo c’est bien mieux ;).

      Je partage ton avis concernant ce vernis, je le reporterai avec plaisir !

  7. Me voici iciiiiiii 😉 Ton nouveau blog est cool, j’aime bien ce design simple et épuré 🙂
    Le nom du vernis me fait trop rire (la fille qui se tape des barres devant son écran pour un nom de vernis … on ne se refait pas) !
    Je trouve qu’un nude comme ça passe très bien sur ongles courts par contre sur ongles longs j’ai du mal à mettre du nude (enfin, longs, tout est relatif).
    Bref, je suis contente de te retrouver sur ton nouveau blog, bisous !

    • Yeeeah trop contente de te retrouver ici ma belle, j’espère que tout va bien et merci pour mon blog, je ne voulais pas trop charger le design sinon je me connais au bout d’un mois j’aurais eu envie de changement :p.

      Je partage ton avis concernant les nude, c’est pour cela qu’avant je n’avais jamais osé en porter avec mes ongles longs !
      Gros bisous

Laisser un commentaire

