Vernis : Shimmer polish – Irene + Nail art : Un air d’Orient + Tutoriel

1ère publication le 7 juin 2013

_

Au programme aujourd’hui : un petit vernis de la marque Shimmer Polish, dont je suis tombée amoureuse… Il s’agit d’un vernis composé principalement de petites paillettes qui étincèlent au soleil. On retrouve également des paillettes noires, roses, rouges,… Bref, un peu de toutes les couleurs ! Elles réhaussent la teinte du vernis.

_

Application : même si la base est transparente et que le vernis est composé uniquement de paillettes, le vernis s’applique avec une facilité déconcertante. Le pinceau attrape beaucoup de paillettes d’un coup, ce qui fait que l’on n’est pas obligé de repasser cinquante fois aux mêmes endroits.

irene

 

Séchage : je n’ai pas rencontré de problème de ce côté là, le séchage m’a paru rapide, puisque le temps de vernir la deuxième main que la première était sèche.

Opacité : là encore j’ai eu une bonne surprise, puisqu’il ne m’a fallu que deux couches pour obtenir cette opacité ! Comme je vous l’ai dit il y a beaucoup de paillettes sur le pinceau, c’est pourquoi l’opacité est si bonne.

irene 2

 

Par contre vous vous doutez bien que la dépose n’a pas été aussi facile, je dirais même que ça a été la grosse galère… Mais c’est le prix à payer pour vois nos mimines étinceler sous le soleil et nous éblouir :p. J’espère que vous apprécierez autant que moi ce vernis.

 _

Il est à retrouver chez Shimmer Polish :

 

ou bien encore chez Atouts Charme :

 

C’est difficile de décorer un vernis pailleté, le challenge étant de réaliser un nail art sans pour autant cacher le vernis de base. C’est pourquoi j’ai décidé de peindre une petite déco sur la lunule uniquement, et vous verrez c’est très simple à faire et à la portée de tous.

orientorient2

 

Je vous ai préparé un petit tuto (il est plus brouillon que d’habitude, mais je l’ai fait vite fait je ne vais pas vous le cacher ^^), si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser ! Et comme d’hab n’oubliez pas que si vous reproduisez une de mes décos, vous pouvez m’envoyer la photo avec le lien vers votre blog pour figurer dans la page « Les Aniyettes » :).

orient tuto

 

 

Il vous plaît ce Shimmer Polish ? Comment trouvez-vous ce nail art ?

Laisser un commentaire

