Vernis : Mollon party line 149 (beauty by angel)

1ère publication le 1er juin 2013

_

Aujourd’hui je vous présente un vernis grâce auquel vous brillerez de mille feux, le genre de vernis qu’il est impossible de ne pas voir, ces vernis qui attirent instantanément le regard, ces vernis un peu « bling bling » mais qui donnent un rendu de diamant sur les ongles. Je parle d’un vernis issu de la collection Mollon Party Line, une collection pleine de paillettes ;).

_

> Application : le vernis est uniquement composé de paillettes qui baignent dans une base transparente, ce qui rend le vernis un peu épais et de ce fait plus difficile à appliquer au niveau des cuticules, mais rien d’insurmontable pour autant. Par contre veillez à être dans une pièce aérée lorsque vous posez ce vernis car il sent fort ^^.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Séchage : au vue de la texture un peu pâteuse de ce Mollon, je m’attendais à un séchage long mais en fait il reste correct.

> Opacité : ici j’ai voulu vous montrer la brillance et le côté étincelant du vernis, je l’ai donc appliqué en trois couches pour obtenir cette opacité. Mais avec ce type de vernis vous pouvez également réaliser des superpositions, sur du noir par exemple pour un effet « bling bling chic » ;).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Vous l’aurez certainement compris, j’ai beaucoup aimé ce vernis, mais je ne l’ai pas décoré par contre, je reconnais que je n’ai pas eu une grande inspiration ^^. Qu’auriez-vous fait comme nail art ??

_

Beauty by Angel

Alors comment trouvez-vous ce Mollon ?? 

Laisser un commentaire

