Vernis : Ingrid nail polish 410 (Belle créature)

1ère publication le 23 juillet 2013

_

Il s’agit d’un vernis d’une marque que je n’ai pas encore présentée ici, que vous trouverez dans la boutique Belle Créature, la marque Nail polish by Ingrid. Le n°410 que je vous présente dans cet article est un beau bleu foncé, avec un super laqué.

_

Application : malgré une texture assez liquide, le vernis s’applique avec une grande facilité. Le pinceau est fin, vous savez que ce n’est pas ce que je préfère mais désormais je suis plus à l’aise avec ce type de pinceau, et celui-ci est très bien conçu pour le contour des cuticules ! Par contre je n’aime pas trop cette forme de flacon, c’est vraiment un détail mais quand le flacon est tout en longueur c’est difficile de tremper le pinceau d’une main sans tout faire tomber ^^.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Séchage : j’ai posé ce vernis au soleil, ce qui aurait pu ralentir le séchage, mais en fin de compte il fût rapide, ce qui est très plaisant !

Opacité : la texture étant liquide, je m’attendais à ce que l’opacité ne soit pas terrible. En fin de compte, au bout de deux couches le tour est joué et je n’ai pas eu besoin d’en ajouter ! Je suis également obligée de vous parler de ce laqué…. Mamamia, à tomber !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Ce n’est un secret pour personne, je ne suis pas spécialement attirée par les vernis foncés… Et pourtant celui-ci m’a beaucoup plu, je l’ai trouvé très beau et facile à porter comparé aux teintes foncées qui tirent vraiment vers le noir.

Concernant la marque Nail polish by Ingrid, ce premier essai a été une bonne surprise, étant donné que le vernis possède les qualités que je cherche (séchage rapide, application facile et bonne opacité), qualités que j’ai retrouvées dans le second vernis de la marque que j’ai testé.

_

Vous retrouverez ce vernis dans la boutique Belle Créature, au prix tout mini de 2€ ! Sans oublier que vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA1 (pour un montant minimum de 10€, hors frais de port). 

Belle Créature

 _ 

Comment trouvez-vous ce vernis ?

2 réflexions sur “Vernis : Ingrid nail polish 410 (Belle créature)

Laisser un commentaire

