Vernis : Coral MATT 404 (Beauty by angel)

1ère publication le 4 août 2013

_

Me revoilou aujourd’hui avec un rose tendre (comme si je ne présentais pas assez de rose ), accompagné de sa petite bague (c’est le vernis que vous pouvez voir sur ma bannière). Ce rose est un vernis matt, de la collection MATT EFFECT de chez Coral, et je dois dire qu’il m’a conquise, tout comme son compagnon n°403. Concernant la bague, il s’agit d’un masque sur lequel sont fixés des strass, je trouve qu’elle se mariait parfaitement avec le vernis, pour donner un rendu « princesse ».

_

Application : Pas de souci concernant l’application, elle s’est faite comme sur des roulettes. Le pinceau des Coral est assez court, ça peut êre déroutant la première fois mais on s’y fait vite.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Séchage : de ce côté là c’est parfait, le séchage est très rapide, c’est l’avantage des vernis mats !

Opacité : petit hic concernant l’opacité car il m’a fallu trois bonnes couches pour obtenir ce résultat. Ce n’est pas réellement un souci étant donné que le séchage est top, mais c’est vrai que trois ça commence à faire beaucoup ^^.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Tenue : j’avais oublié de vous en parler lors du swatch du 403, mais concernant ce dernier j’avais été agréablement surprise puisque je l’avais gardé trois jours sans qu’il ne bouge, or je ne m’attendais pas à cela car j’ai souvent lu que les vernis mats ne tenaient pas. Cela s’est vérifié avec ce rose princesse, puisqu’au bout de deux jours à peine il commençait déjà à s’écailler.

_

Ce deuxième essai de la collection Coral MATT EFFECT est plus nuancé que le premier concernant les aspects « techniques ». Malgré tout c’est un vernis que j’ai eu plaisir à porter puisqu’il dégage énormément de douceur, et que forcément qui dit rose dit « Aniya en kiff » :p.

_

Le vernis et cette belle bague sont à retrouver chez beauty by angel

Beauty by Angel

_

Comment trouvez-vous ce vernis ? Et la bague ?

Laisser un commentaire

