Vernis : Color Club – Perfect Mol-ten

1ère publication le 29 juin 2013

_

Il s’agit de mon tout premier Color Club, que j’ai remporté il y a un moment à un GA organisé par Fleur de Lys (j’espère qu’elle reviendra d’ailleurs sur la blogosphère, j’aimais beaucoup son travail !). Perfect mol-ten est un vert avec des particules argentées qui lui confèrent un aspect foil, fini que j’aime beaucoup comme vous le savez peut-être.

_

Application : le pinceau est fin, ce n’est pas ce que je préfère et pourtant j’ai trouvé que le vernis s’appliquait avec une facilité déconcertante ! La texture glisse toute seule, et le pinceau fin permet de s’approcher au plus près des cuticules et de faire un joli arrondi. Moi qui ai souvent dit et répété que je préférais les pinceaux larges car ils permettent une application en un passage (ou deux maxi), je dois dire que ce pinceau fin m’a séduite !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Séchage : là encore, belle surprise puisque ce Color Club a séché rapidement, et ce même en profondeur puisque peu de temps après la pose j’ai pu reprendre mes activités sans souci !

Opacité : rien qu’avec une fine couche, l’opacité était déjà bonne, donc j’imagine que si l’on applique une couche épaisse ce sera suffisant, mais ici j’ai posé deux fines couches.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Les Color Club sont disponibles notamment chez Adnailspar ici. A noter que les vernis de cette marque ne contiennent pas de toluène, de formaldéhyde ni de DBP, cela peut peut-être vous intéresser, perso je n’étais pas au courant ^^.

_

Je sais bien que le vert n’est pas apprécié de tous, mais en toute objectivité je trouve celui-ci bien plus facile à porter que certains verts, alors j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi car j’ai vraiment apprécié cette couleur et surtout ce fini foil.

_

Il vous plaît ?

Laisser un commentaire

