Vernis : Cliché – Inveja (Beauty by angel)

1ère publication le 5 juin 2013

_

Aujourd’hui on retourne du côté de la boutique BeautybyAngel avec une marque que j’apprécie de plus en plus… Un Cliché !! Celui-ci est un violet qui, à ma surprise, s’est révélé plus clair sur mes ongles que dans le flacon. En effet, de prime abord on a l’impression d’avoir à faire avec un violet plutôt violine. Or, une fois le vernis posé sur nos mimines, Inveja m’a plutôt paru tirer vers le Lie de vin (oui je fais genre « je m’y connais super bien en couleur », en fait j’ai été voir les noms des différentes teintes de violet car je n’arrivais pas à les déterminer ^^).  Malgré tout j’ai adoré la teinte, et vous verrez, que ce soit à l’ombre ou au soleil, ce vernis a un super laqué !!

_

> Application : On va finir par croire que je me répète, mais je trouve vraiment qu’au niveau de l’application les Clichés sont tip top, c’est un pur plaisir de les poser sur nos ongles chéris, et pas de prise de tête pour faire le contour des cuticules !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

> Séchage : je le trouve correct. Les Clichés ne sont pas les vernis qui ont le séchage le plus rapide parmi ceux que j’ai testés jusqu’à présent, mais ils ont tout de même une bonne place car on n’a pas besoin d’attendre 50 ans ;).

> Opacité : j’avais tout d’abord appliqué deux couches, mais le lendemain j’en ai ajouté une troisième (donc sur les photos il y a 3 couches) car je ne trouvais pas le rendu assez opaque. Je dirais que c’est le point faible de ce vernis.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Ce vernis est dispo chez BeautybyAngel, au prix tout doux de 2,20€. Je rappelle que dès 20€ d’achat, vous pouvez sélectionner un cadeau gratuit ;). 

Beauty by Angel

 

Il vous plaît ce vernis ??

Laisser un commentaire

