Vernis : Cliché – Apuro (beauty by angel) + Nail art : French girly

1ère publication le 23 juin 2013

_

De retour avec un vernis rose, un rose bien girly, bien fifille comme je les aime. Il s’agit d’un vernis de la marque Cliché, le dernier que j’ai à vous présenter pour le moment. Je n’ai comme d’habitude pas été déçue par la marque, ça a été une super découverte pour moi car elle allie qualité et mini prix. Vous verrez que mes ongles sont plus longs que pour la déco, c’est normal le swatch a été fait avant mon limage d’été :p.

_

Application : Vous savez désormais que j’apprécie beaucoup les vernis Cliché pour leur application, à chaque fois c’est un régal et je ne rencontre aucune difficulté. Pinceau bien taillé qui permet de faire un contour des cuticules propre, texture fluide qui s’étale « toute seule » (ouais bon, façon de parler hein :p), bref de ce côté là tout va bien !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Séchage : Comme pour ses confrères de la marque, le séchage n’est pas des plus rapides mais il est néanmoins correct. Ce n’est pas le point fort de la marque mais disons que ça ne représente pas un point faible non plus (non, je ne suis pas compliquée dans ma façon de m’exprimer ça va ^^).

Opacité : Ici j’ai posé deux couches, et même si sur certaines photos on a l’impression qu’il manque d’opacité, en vrai il paraissait opaque à 100%. Je tiens à préciser que je n’ai pas appliqué de top coat, le vernis est très laqué !!

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Je sais que j’ai montré pas mal de rose ces derniers temps mais j’espère que vous ne vous en lasserez pas, car même si je suis une amoureuse de cette couleur, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde :p. Mis à part cela j’ai vraiment adoré cette marque, pour celles qui ont déjà testé qu’en pensez-vous ?? La qualité est au rendez-vous n’est-ce pas ?

 _

Les vernis Cliché sont à retrouver chez BeautybyAngel, au prix de 2,20€. Dans la boutique il y a vraiment du choix quant à ces vernis, impossible de ne pas trouver un petit précieux qui vous plaise ^^. 

Beauty by Angel

 

Je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur cette base, avec ma nouvelle longueur. Oui, j’ai limé mes ongles, et une bonne partie cette fois-ci, car j’ai une grosse casse au niveau de la plaque du pouce (qui me fait très mal d’ailleurs), donc je l’ai limé afin de ne plus m’accrocher et du coup j’ai limé le reste aussi. L’avantage c’est que de ce fait mes deux mains ont la même longueur d’ongle, ce qui n’était jusqu’alors pas le cas.

Les ingrédients pour la déco girly du jour sont : du rose, des paillettes, une french. Et j’ai ajouté quelques arabesques histoire que ça ne fasse pas trop vide.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Les paillettes brillaient vraiment beaucoup au soleil, malheureusement je n’ai pas réussi à vous montrer cela sur les photos. Ce sont des paillettes roses avec des reflets roses, violets, rouges principalement. Elles sont à retrouver dans la boutique BeautybyAngel tout comme le vernis qui m’a servi pour la french.

J’ai beaucoup aimé porter cette déco, bien que j’ai encore du mal avec les arabesques !

Pas trop girly pour vous ? ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s