Salomé : Jaune fluo + Nail art : Sea, sex and sun (belle créature)

1ère publication le 3 juillet 2013

_

Pour fêter le retour du soleil, quoi de mieux qu’un vernis 100% été, 100% soleil ?! J’ai reçu de la part de Tamara (de la boutique Belle Créature) des vernis à tester, et celui que vous allez voir faisait partie du lot. Il s’agit d’un jaune fluo, qui m’ a littéralement pété les rétines lol. Je vous assure, et vous n’aurez sans doute pas de mal à le croire, que lorsque je l’ai porté on ne voyait que lui !

_

Application : la pose se fait sans souci, j’aime bien le pinceau des Salomé, il est assez large mais pas trop ! La texture était un peu liquide mais rien de bien gênant.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Séchage : le séchage a été très correct, pas des plus rapides mais ça restait vraiment supportable. D’autant plus que lorsque j’ai posé le vernis il faisait chaud, donc ça a peut-être joué sur le séchage !

Opacité : j’avais fait un mini test avant de le swatcher, car j’ai souvent lu que les vernis fluos n’étaient pas vraiment opaques. En deux couches il ne l’était pas en tout cas, et la couleur ne paraissait pas aussi fluo que dans le flacon. Du coup ici j’ai posé  ce Salomé en deux couches sur une base blanche.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

L’effet fluo était très sympa bien qu’un peu déroutant au début ^^. Bon je vous avouerai que ce n’est pas le genre de vernis dont je suis le plus fan, mais pour l’été je trouve ça vraiment chouette et en adéquation !

_

Pour accompagner ce vernis très discret (hum hum :p), j’ai posé des stickers qui proviennent également de la boutique Belle Créature. Je trouvais les motifs trop beaux, et ils se mariaient bien avec cette base estivale. Je sais que tout le monde n’est pas fan des stickers, mais franchement je n’ai pas eu de souci ni pour les poser ni pour la tenue (bon, en même temps je n’ai gardé cette manucure que deux jours lol).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Ces stickers et le vernis sont à retrouver dans la nouvelle boutique Belle Créature. Je ne sais plus si je vous l’avais annoncé, mais ça y est la boutique a son propre site désormais !! De plus avec le code Aniya1 vous pouvez bénéficier de 5% de réduction pour un montant minimal de 10€ ;).

Belle Créature

Vous aimez les vernis fluos ? Et les stickers ?

2 réflexions sur “Salomé : Jaune fluo + Nail art : Sea, sex and sun (belle créature)

Laisser un commentaire

