Nail art : Les sucreries d’été se déclinent en french

1ère publication le 2 août 2013

_

Voilà un titre on ne peut plus inspiré :p. Les teintes de la collection « Sucreries d’été de Yoko » s’accordant parfaitement, j’ai opté pour une french avec sur chaque ongle un vernis différent. Ainsi, mon pouce est paré de Macaron réglisse, l’index de Bonbon violette, le majeur de Tarte au citron, l’annulaire de Menthe à l’eau et l’auriculaire de Chamallow. Evidemment, vu la taille de mes ongles, ce n’est pas une grande french ^^. J’ai ensuite sorti ma peinture acrylique et mon pinceau Roubloff taille 00 pour dessiner quelques zigouigoui. Enfin, j’ai posé un petit strass.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Rien de bien compliqué en somme, et cette déco est très facile à porter puisque toute en douceur. J’ai essayé de travailler la finesse de mes traits mais comme ça faisait plusieurs semaines que je n’avais pas touché à mes pinceaux j’ai senti que c’était difficile :p.

_

La collection de vernis et le pinceau sont à retrouver chez LM Cosmetic (-5% avec le code ANIYA5).

Banniere-promo-Aniya-copie-2.JPG

Comment trouvez-vous ce nail art ?

Laisser un commentaire

