Nail art : Hibiscus à Hawaï

1ère publication le 1er juillet 2013

_

Vous souvenez-vous des swatch que j’avais réalisés pour présenter la collection LM Cosmetic « Un été à Hawaï » ?? Je vous avais dit que je vous indiquerais lors de la déco quel était le vernis de cette collection que je préfère, et il s’agit (roulements de tambour)…… De Niihau !! Même pas le rose, non non, Niihau m’avait particulièrement séduite avec ses reflets violets. Pour le décorer, j’ai tout d’abord choisi de poser ce vernis en deux couches sur une base blanche, afin d’avoir un rendu totalement opaque.

J’ai ensuite sorti mes peintures acryliques, pinceaux et tout le tralala et je me suis lancée dans un one stroke (car je souhaite vraiment m’améliorer !), mais pas un one stroke habituel puisque j’ai cette fois-ci opté pour des hibiscus. Pour ce faire, je me suis largement inspirée d’un nail art réalisé par Tenshi. J’ai finalement matifié le tout.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

J’ai essayé tant bien que mal de prendre les reflets violets en photo, mais j’ai pas mal galéré… Il y a quand même certaines photos où ça ressort un peu, notamment sur la deuxième. Franchement il est pas top canon ce vernis ?!!!

_

C’est une déco que j’ai beaucoup appréciée. Je suis consciente qu’il reste beaucoup de boulot mais ça m’a fait penser à l’été, et puis ça m’a changée des one stroke habituels tout de même ^^. J’espère que vous aimerez aussi !

_

Pour le vernis, rendez-vous chez LM Cosmetic (-5% avec le code ANIYA5)

Banniere promo Aniya-copie-1

Elle vous plaît cette déco ?

4 réflexions sur “Nail art : Hibiscus à Hawaï

Laisser un commentaire

